jeudi 12 novembre 2015

Hopeless, Tome 1


Résumé Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...

Mon avis : Colleen Hoover nous a fait une petite merveille !! j'adore j'adore je n'aurai jamais cru tout sa tout au long de lhistoire mais au final se livre et un bijoux je le conseil a 100% et ce livre fera parti de ma bibliotheque 


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...