mercredi 11 novembre 2015

Maybe, tome 1 : Maybe Someday


Résumé: 
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

-Mon avis(steph): maybe fait parti de mes coups de coeur ... ridge et tellement attachant <3<3<3 sydney en bave pas mal mais reussi a avoir se qu'elle veut ... J'aime j'aime j'aime j'aime je le conseil 100% Colleen Hoover fais vraiment des petites ..
-Mon avis(wendy): Un énorme coup de coeur pour cette histoire, une romance parfaite entre deux personnages attachants. Ridge n'a pas seulement conquis le coeur de Sydney, mais également le mien ! Le gros plus de se livre, ce sont les chansons qu'il l'accompagne. Je ne me lasse pas de les écouter encore et encore. En même temps, je n'en attends pas moins de Colleen Hoover, tout simplement parfait...


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...