lundi 16 novembre 2015

Une Histoire de coeur.
de tinkerbell bb 

Résumé :Je m'appelle Lindsy, j'ai vingt-quatre ans et j'avais tout pour être heureuse, je venais de créer ma propre entreprise me donnant le job de mes rêves. Matthew, un petit ami extraordinaire et terriblement sexy, mais une seule journée à tout fait basculer, me faisant perdre une partie de moi-même, mais si cette journée m'aurait-elle en même temps donné une deuxième chance, celle de me faire comprendre que le coeur est une chose fragile, capable de guérir des plus grandes douleurs de la vie, mais aussi qu'il faut savoir laisser le passé derrière soi et ne pas s'y raccrocher au risque de tout perdre... 


https://www.wattpad.com/story/52066876-une-histoire-de-coeur 

Lien wattpad a votre droite --------->

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...