vendredi 13 mai 2016

  • Chronique Séduire et Conquérir
    Elisia Blade
    Tome 2

    Aprés avoir vu Tristan , Elianor prend ses jambes a son cou et sens va aussi vite qu'elle le peu . Mais Tristan arrive à la rejoindre, coincée dans l'ascenseur Elianor ne peut pas lui échapper.
    La confrontation est proche . Tristan la test, la pousse dans ses retranchements.
    Avec lui dans l'ascenseur elle n'est plus elle même, elle perd tout ses moyen et ce sens surtout bloquer.
    Pensant être virer de son poste Elia se rend au boulot avec un gros caisson pour emballer ses affaires, mais Tristan va la surprendre en lui offrant un poste plus avantageux ( plus d'argent pour l’opération de sa mère ) .
    Tristan reste fidél a lui même , arrogant, autoritaire …
    Persuader que Elianor à quelque chose à voir avec le vols que sont père à fait .
    L'avoir comme assistante lui laisse le pouvoir de surveiller ces faits et gestes . Il joue de nouveau avec elle mais Elia tiens bon jusqu'au moment ou il la pousse a bout pour de bon ..
    Que va t'il se passer ?
    Que va faire Tristan pour la garder pres de lui ?
    Comment va faire Elianor pour l’opération ?
    Mon avis : J'ai adorer retrouver ces deux personnages. Tristan reste sans cœur arrogant , dominateur, méchant ….
    Je trouve que Elianor à un peu plus de caractère dans ce tome 2 .Malgré son envie d’être avec lui et lui tiens tête et ne se laisse pas faire.
    La petite guéguerre de qui pisse le plus loin entre Tristan et Alexander ma bien fait rire. Mais que chercher Alexander ?? Aucune idées …
    J'aurai penser que le banquier serai lui en compétition contre Tristan ,qu'il est un rôle plus important mais va ton savoir peu être qu'il cache bien son jeu.
    Heureuse de ne plus entendre parler de Tanis la teigne !!!
    Mon petit mot pour Elisia mais c'est quoi cette FIN tu est sadique ma belle !!! mais je t'embrasse quand même

    Merci aux Edition Nisha 

                            

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...