dimanche 18 septembre 2016

Together : N'oublie pas - Tome 1 de Coralie Chamand

je remercie  Mandy de Something Else Editions pour ce Service Presse et pour sa confiance.




Résumé : 
Choyée par ses parents, Léna a vécu une enfance heureuse.
Aujourd'hui, à vingt ans, elle s'est renfermée à la suite d'une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d'elle une jeune femme brisée.
Mais il suffit d'une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l'ordre des choses.
Laissez-vous emporter par l'univers aussi passionnel que chaotique de Léna et Noah.....





Avis de Steph :


Léna, belle petite brune aux yeux turquoise, étudiante, est rongée par la vie. Elle n'a pas eu que des jours heureux. Un papa décédé et une mère aux abonnés absents et surtout alcoolique ne lui rend pas la vie facile.
Heureusement Léna peu compter sur Matthew, son meilleur ami, qui est un pilier dans sa vie !!
Dans le métro en route pour la rentré Léna croise le regard de Noah. Captivée par ses yeux bleus presque transparents et sa beauté, difficile de détourner le regard … mais une chose ce produit !! LE courant électrique .....
Ils sont attirés l'un par l'autre .
Sous le charme tous les deux , ils vont vite se mettre à jouer avec le feu !!



Leurs histoire est pleine de rebondissements. Une mère alcoolique est un passé qui refait surface pour elle et une famille complètement déjanté pour lui (hormis son frère David qui au passage est génial ) et cette famille va venir leur mettre des bâtons dans les roues.

Leurs histoires va t'elle réussir à braver tous les vents ?
Vont-t'ils être assez fort pour ce battre l'un pour l'autre ?


Les personnages de Léna et Noah sont adorables. Lui est un charmeur et il le sait (fossettes magiques ). Elle est réservée mais tellement forte, courageuse et ambitieuse.
Sans oublier Matthew, le beau gosse , pilier dans la vie de sa meilleure amie, toujours là pour la relever , la soutenir , et surtout prendre soin d'elle .
Les jumelles Ninon et Nina, qui se chamaillent à longueurs de journée, sont elles aussi là pour Léna .
Je me suis beaucoup attacher à leur petit groupe de copains .
Cette histoire a été pour moi un gros coup de cœur, je me suis retrouvée captivée par ma lecture sans pouvoir décrocher de ma liseuse. Mon souffle s'est coupé à plusieurs reprises, parfois la boule au ventre a fait son apparition mais je n'est pas été déçu un seul instant par cette merveilleuse histoire !!
Je termine cette lecture frustrée (comme tout le monde je pense lol ) mais pour de bonnes raisons .
Merci Coralie pour toute cette belle histoire merci merci merci !!! je suis accro à Léna et Noah !!
Merci a Mandy pour le service presse et de nous laisser faire parti de l'aventure avec la team SEE.














Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...