vendredi 23 décembre 2016

Eden tome 3 Ludivine Delaune

Eden Parti 3
Ludivine Delaune
Sorti le 17 Décembre



Résumé :Les barrières de Matthew volent en éclats, le vide ne lui suffit plus. En quelques minutes, tout bascule, quand elle fait irruption dans son enfer.
Rosie ne veut plus se cacher derrière les apparences. Lorsqu'il lui annonce sa vérité, elle décide de lâcher prise.
Il y a cette rencontre qu'ils ne peuvent pas se permettre de rater...
Et si l'idéal d'une vie n'était pas le paradis, mais ce que l'on construit...?

Mon Avis : mon coup de cœur a très vite été révélé lors du premier tome, nous terminons ce troisième volet en beauté.
Nous en apprenons plus sur la vie de Rosie et Matthew après la mort de Juliet. Tous les deux ont essayés de relever la tête hors de l'eau, mais avec beaucoup de mal.
Matthew n'avait aucune raison de se relever, il avait perdu les deux constances de sa vie. Et il faut dire que cette dernière ne lui sourit plus. Préférant rester dans un monde noir et sans vie, allant jusqu'à se soûler jusqu'à retrouver son Eden dans ces moments de plénitude. Mais la vie réelle lui rappelle chaque matin qu'il a été plus seul que jamais.
Rosie, qui elle, enchaîne plan cul sur plan cul a décidée de changer, pour que sa Juliet soit fière d'elle. Croyant avoir trouvé un homme sérieux, elle va se rendre compte que son rang social lui fait de nouveau défaut.
Un événement va mettre Rosie et Matthew sur le même chemin.....
J'aimerais vous dévoilé toute l'histoire, vous en parler encore et encore, mais je ne peux vous en dire plus...Ça n'aurai plus aucun intérêt pour le coup, lorsque vous lirez cette magnifique histoire.

Ce roman est une belle leçon de vie. Tout ces événements passés peuvent arriver à n'importe qui dans la vraie vie. Ça nous prouve bien une chose, qu'il faut profiter des personnes que nous aimons.

Ludi a sur là, retranscrire tout un tas d'émotions à travers son roman; Eden est une histoire merveilleuse qui m"a beaucoup touchée !!
J’espère que les lectrices qui commenceront Eden prendront autant de plaisir que moi j'en ai eux. 
Ludi tu a marqué mon cœur autant avec ton histoire, qu'à travers la merveilleuse personne que tu es !! Merci d’être aussi proche de tes lectrices et ne nous gâter autant !!!
Merci à Something Else Editions de mettre sur nos chemins de si belles histoires.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...