jeudi 15 décembre 2016

Noel et Mojitos de Noély N

Noël et Mojitos
Noely N
Lips&roll Editions


Résumé : Romantique dans l’âme, mon travail a influencé mon côté fleur bleue, désormais totalement incontrôlable. Et l’approche du Noël ne fait qu’empirer les choses ! La neige, les cadeaux, le sapin décoré trônant au milieu du salon, la joie sur le visage des autres...
Y a pas à dire, c’est le meilleur moment de l’année !
Cependant, il y a une ombre au tableau : je serai encore seule pour les fêtes. Enfin... « seule », n’est pas exactement le terme, « avec le mauvais gars » serait plus juste.
Bref... je me complique la vie de manière phénoménale, surtout quand il y a des Mojitos à portée de main !


Mon Avis : Nous rencontrons Emma, jeune femme de 28 ans. Brune et super jolie, bien dans son corps, Emma est fière de ses formes.
En couple depuis 12 ans avec Antonio, monsieur est arrogant et prétentieux. Il exerce en tant que cardiologue et passe le plus clair de son temps a son travail .
Emma, elle est malheureuse dans sa vie de couple et n'arrive plus a comprendre son compagnon, qui dès qu'il peu dénigrer son travail, Monsieur ne se gène pas.  
Après une énième dispute au sujet de leur vacances au ski, Antonio annule sa venue, mais Emma compte sur ce séjour pour profiter de ses ami(e)s. Tous venu en couple ( Gwen, Stéphanie, Alan, Amaury ) Emma se voit déjà porter la chandelle, mais (il y a toujours un "mais" voyons :-) ) Alan est venu accompagné de Ryan, son frère a peine sorti de prison ...


Mr Prison Break, comme il est surnommé dans le roman est beau, musclé et à un charme fou ! Et surtout, une voix sensuelle (dixit les paroles de Emma )
à faire mouiller toutes les petites culottes. Ryan n'a pas sa langue dans sa poche et prend un réel plaisir à mettre Emma en rogne …...


Emma ne va-t-elle pas succomber aux charmes de Ryan au péril de son couple ?
Ryan va-t-il pouvoir se reconstruire après 2 ans enfermé entre 4 murs ?
Emma a-t-elle tenir encore longtemps face à l'arrogance  et le mépris de son compagnon ? 






Noël et Mojitos est une histoire comme je les aime. Rigolote et pleine de bonne humeur et surtout rafraîchissante (je pense que c'est du aux mojitos...)
Nous retrouvons l'Amitié, l'Amour , et l'Aventure , leurs petit petit groupe et vraiment top !!
Des scènes détaillées à la perfection , nous pouvons facilement les imaginées !!
Merci Noély N pour cette très belle lecture !!
Merci a Lips&Roll Editions pour tout ces merveilleux service presse

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...