mercredi 25 janvier 2017

After Work Jaelyn Foster Lips&Roll


After Work

Jaélyn Foster

Lips& Roll Editions

Sortie le 25 Janvier
Kindle 4.99
Broché 16.99
210 pages







Résumé : Moi, Léane, jeune fille de vingt-trois ans fraîchement diplômée et bardée d’un zèle légendaire, m’apprête à intégrer mes fonctions d’assistante de direction au sein de l’entreprise MORAND’S FATHER & SON. Ce qui me rend surtout nerveuse en revanche, c’est de rencontrer mon nouveau patron, Tristan Morand, directeur de la filiale de Bâle. Les bruits de couloir ne sont pas vraiment flatteurs et laissent entendre qu’il est un homme aux attentes plutôt... démesurées.

Mon amie Emma l’appelle « Tristan-le-perfide ». Selon elle, il aurait réussi à faire fuir toutes ses précédentes assistantes, mais je suis sûre qu’elle exagère.

Quoi qu’il en soit, exigeant ou non, je saurai le défier pour lui montrer à quel point ce job est fait pour moi. Enfin, j’espère...









Mon avis : Léane, jeune assistante de direction de Monsieur Morand Tristan pour la filiale Bale.

Tristan est un dieu grec, un regard azur cheveux brun (dixit Jaelyn ) , et c'est surtout le patron et il le montre très bien..0

Tristan est un personnage arrogant et sûr de lui !!

Léane quant a elle est une personne agréable , joyeuse et très soignée sur elle , mais celle-ci a un caractère de feu et ne se laisse pas faire !! Son patronv a avoir du fil à retordre croyez-moi !!!

Nous apprenons à connaître les autres personnages du roman comme Emma, amie et collègue de Léane et Cassie sa voisine de palier !!

Un incident va venir changer la vision de Tristan vis-a-vis de Léane, il devient protecteur, prévenant, attentionné et agréable avec celle-ci !! Mais son coté prétentieux et arrogant n'est jamais bien loin !!

J'aurai aimer vous en dire davantage mais je vous en dirai beaucoup trop , je préfère vous laisser le plaisir de découvrir cette belle histoire.

J'ai vraiment passer un agréable moment , une histoire qui ma transportée du début à la fin. Lu en quelques heures seulement, sans jamais lâcher ma liseuse des yeux !!!

After Work est un roman plein de surprises et de rebondissements du débuts à la fin. Nous passons également par plusieurs émotions durant la lecture !! Jaelyn a une plume vraiment magnifique et c'est un réel plaisir de lire de nouveau un des ses romans !! Merci lips&Roll de nous donner la chance de lire de si belles histoires!!


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...