samedi 14 janvier 2017

Célibataire maman, et débordée Clémence Lucas

Célibataire maman, et débordée
Clémence Lucas


Résumé :À trente ans, Mélissa, vit seule avec ses jumeaux depuis que son mari l'a quittée avec pour seul avertissement un post-It laissé sur la porte du frigo. Depuis, sa vie ne tourne plus qu'autour de ses enfants, son boulot qu’elle n’aime pas et de ses amis Pierre et Emy. Jusqu’au jour où elle rencontre Matt et où sa vie change du tout au tout.
Quand l'amour frappera à nouveau à sa porte, saura-t-elle rouvrir les yeux… et son cœur ?




Mon avis : Je tiens tout d'abord à remercier Clémence de m'avoir confié son histoire.

Nous découvrons Mélissa, une jeune femme de 30 ans, célibataire et maman de jumeaux. Le « papa » Nic a prit ses jambes à son coup quand il a su qu'il n'y avait pas qu'un seul bébé, mais deux !!
Mélissa gère sa vie et ses enfants à la perfection, et cela même malgré son boulot qu'elle déteste par dessus tout !!!
Celle-ci fait la rencontre de Matt chez sa meilleure amie Emy, du moins ce n'est pas leur première rencontre.....
Matt est en fait un client de l'agence ou Melissa travail et nous ne pouvons pas dire que cette rencontre et l'une des plus belles !!
Matt est papa d'une petite nénette de 4 ans(Lily) et célibataire lui aussi.
Ce dernier a un caractère de cochon et est un peu bourru sur les bords, mais derrière toute cette carapace se cache un homme super attachant prêt à aider les autres sans aucun souci. Il est surtout un papa génial avec sa petite Lily.

Matt a des blessures ancrés en lui, alors comment pourrait-il aimer de nouveau après avoir vécu la plus horrible des ruptures ?
Mélissa pourra-t-elle de nouveau faire confiance à un homme ?

Célibataire maman et débordée et une histoire rafraîchissante et pleine de vie, j'ai passé un super moment avec eux .
Un roman où vous êtes sûr de passer un super moment !!
Merci Clémence pour ta belle histoire et je pense que beaucoup de mamans célibataires ou pas peuvent se retrouver à travers ton roman .

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...