samedi 21 janvier 2017

Ma plus douce mélodie- Océane Pozzan

Océane Pozzan
Ma plus douce mélodie
Tome 1
Something Else Editions
Sortie numérique : 18/01/2017



Résumé : 
Sa vie cache un abominable secret...
Il ne fait confiance à personne sauf à son demi-frère, le seul à pouvoir s'approcher de lui.
Avec comme bagages un passé lourd et un avenir incertain, il fait pourtant la rencontre d'une jeune femme beaucoup trop curieuse, franche et déterminée... 
Et si la plus belle des mélodies racontait la plus terrible des histoires, l'écouteriez-vous de la même façon ?
Sa vie ? Son piano.
Son prénom ? Ace.

Mon avis : (Wendy) 
Après avoir décompté les jours avant l'arrivée de "Ma plus douce mélodie", ma lecture fut à la hauteur de mes attentes...Même si j'étais certaine à l'avance d'être sous le charme de la plume d'Océane Pozzan. 
J'ai fait la connaissance de Ace, le héro masculin au passé torturé et de Perle, l’héroïne au caractère bien trempé ! Et lorsqu'on découvrir les retours en arrière que nous propose l'auteure, on se dit qu'il n'y a qu'une fille comme Perle pour sortir Ace de la bulle dan laquelle il s'est enfermé où seul Mathéo, son frère, arrive à pénétrer à l’intérieur.  
Lorsque Ace fait la connaissance de "Miss pète sec", on ne peut pas dire qu'elle soit "libre", puis-ce qu'elle enterre sa vie de jeune fille avec ses copines Paola et Kate au Broshot, le bar de Mathéo où travaille ce dernier. 
Et puis, le rencontre n'est pas de tout repos...(Mais je vous laisse le découvrir par vous-même lors de votre lecture). 
Ace est convaincu qu'il ne doit pas l'approcher, et cela même si elle l'attire comme un aimant ! Perle sait également que sa vie est auprès de Jared, son fiancé...Alors, vont-ils réussir l'un comme l'autre à ne pas succomber ? 
L'auteure nous emmène avec elle dans la "plus douce des mélodies" aux notes d'amour, d'humour et de passion. Un mélange qui vous fait passer un agréable moment de lecture. Entre le point de vue de Ace, de Perle et des retours en arrière, vous serrez forcément transporté par la plume de l'auteure. On ne peut que s'attacher à ces personnes, qu'ils soit principaux ou secondaire. 
Laissez-vous tenter et entrez dans l'univers d'Océane Pozzan, la plus jeune des auteurs de la maison d'édition, Something Else Editions,  sa plume en vaut le détour. 




Merci à Mandy Bell pour sa confiance et ce service presse. 
Lien Amazon pour découvrir "Ma plus douce mélodie": 
https://www.amazon.fr/dp/B01N11WY2I/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1484692277&sr=1-1&keywords=oc%C3%A9ane+pozzan







Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...