mercredi 1 février 2017

Panama, tome 1 Affranchies-moi d'Eva Adams aux Edition Evidence

Panama
Tome 1
Affranchies-moi
Eva Adams
Edition Evidence
Sortie le 12 décembre 2015



Résumé : 

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, a apparemment tout pour être heureuse : elle habite un confortable appartement parisien, exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale, et Carl, son avocat d’époux, a récemment été promu associé du cabinet pour lequel il travaille. Mais depuis quelques temps, elle sent sa vie lui échapper : Carl l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne, la routine l’enlise. Ses meilleurs amis, Jules, Camille et Chloé, tentent en vain de lui ouvrir les yeux sur cette situation, mais elle s’obstine. Elle a choisie cette existence et elle sera une bonne épouse et une bonne mère, coûte que coûte. Jusqu’à cette soirée mondaine de septembre, où elle rencontre le bel Esteban, milliardaire américain, qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. L’invitant à abandonner ses repères et à briser les conventions, il compte bien lui prouver qu’il est le véritable homme de sa vie : « Si vous étiez faite pour votre mari, vous seriez en train de baiser avec lui au lieu de mouiller pour moi. » Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle son amant, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission, où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

"Vous n’avez pas répondu à ma question. Vous êtes une femme libre c’est vrai, une femme mariée aussi, en tout cas pour le moment, mais rien ne m’arrête quand je veux quelque chose."
          Esteban Cruise


Mon avis (#joe) : 

Ayant déjà lu des romans érotiques, parfois on a l'impression de tourner en rond. Mais celui de Eva est une perle rare parce que vraiment pour le coup autour de scènes torrides on a un vrai scénario construit et une histoire qui tient la route.
Au premier abord on peut se dire OK c'est une femme mariée elle rencontre un amant qui de plus est très riche , bref son mari est perdu d'avance. MAIS et sans spoiler, Emma a bien raison de se laisser emporter par Esteban (moi aussi je crois que je me serais bien soumise).
Eva nous emmène de rebondissement en rebondissement, on est emporté dans les propres tourbillons d'Emma ! Et quel délice ! 
Alors certes le genre n'est peut être pas celui de tout le monde mais si vous aimez la romance érotique, les mecs sur d'eux, un brin macho (en apparence je vous rassure !) et surtout prêt à mettre sa vie sans dessus dessous pour une femme tout en étant l'épaule sur laquelle on voudrait toute pleurer, avec une histoire qui tient carrément la route le tout dans des émotions prenant au tripe, je vous le recommande fortement ! 

Merci à Eva Adams pour sa confiance et ce service presse, je remercie les Edition Evidence !




Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...