samedi 18 mars 2017

Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite Delinda Dane

Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite
Delinda Dane
Something Else Editions
7 mars 2017



Résumé :
Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.
Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?
Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini...


Mon Avis :
Quelle joie pour moi de pouvoir me plonger de nouveau dans cette superbe histoire.
Delinda nous a marqué l'esprit avec cette fin frustrante pour le tome 1.
Nous sommes plongés dans le bain directement en trouvant une Ella et un Wes aussi mal l'un que l'autre.

Ella est partie pour l'oublier et ne plus souffrir, mais c'est l'effet  inverse qui se produit, elle est mal et son cœur est en mille morceaux.
Comment Wes a put lui mentir ainsi ?

Essayant tant bien que mal de se remettre malgré tout, Ella se donne dans le travail et une sortie avec Evan (colocataire) .

Quant à Wes il est tout aussi mal et ne comprend pas pourquoi sa bien aimée et partie ..
Il va tout faire pour la reconquérir, mais les choses ne vont pas se dérouler comme il l'aurait souhaité, certains obstacles vont venir faire barrage !!!!
J'aimerais vous en dire plus, mais je crains de vous dévoiler une trop grande partie de l'histoire .
J'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience, je suis contente que Delinda nous a donnée, elle nous emporte dans sa tempête et nous emmène dans un tourbillon d'émotions !!!
J'ai beaucoup pesté contre Wes, je me suis demandé "Quand est-ce qu'il va se réveiller ?"
J'avais envie d'entrer dans le roman et de lui dire "mais bordel bouge ton joli petit cul !".
Delinda a su nous emmener dans le monde de Ella et Wes et nous marquer au fer rouge. Une histoire qu'on ne pourra pas oublier.
Merci ma belle Delinda pour ces deux merveilleux tomes .
Merci d'avoir une plume aussi magique .
J'ai hâte de pouvoir te lire a nouveau pour une autre histoire .
Merci à SEE de nous permette d'avoir des pépites comme celle-ci




Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...