mercredi 26 avril 2017

Girly Cole tome 2 " love and Sex" de Méli DL- Mychels

Girly Cole Tome 2 " Love and Sex" de Méli DL-Mychels

 

Girly Cole Tome 2 
Méli DL-Mychels
Sortie le : 11/01/2017










Résumé:

Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette « Amanda » qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.
Mais tout va basculer après cette nuit - dont elle n’a aucun souvenir - avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.
La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.
Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?


 Mon avis (#Julie):


Le début de ce tome 2 commence sur des chapeaux de roue.
En effet, la fin du tome 1 m'a laissée abasourdie et pantelante. On retrouve Izia et Julian dans un ascenseur dans une position à faire rougir une tomate, et, qui plus est, ils viennent de se faire surprendre par le papa hyper protecteur et maniaque du contrôle de Izia qui refuse toutes relations entre collègues et encore plus lorsque cela concerne sa fille. Autant vous dire qu'ils sont mal barrés ....

Ce tome commence donc de façon assez mouvementé et moi , j'adore!!!!

Ce tome 2 est pleins de surprises, de rebondissements et de révélations.
Autant vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises, Izia et Julian n'ont pas fini de vous surprendre et de vous faire passer des moments haut en couleur.

Pas une seule seconde d'ennui dans ce second obtus, qui pour moi est monté d'un cran niveau histoire et écriture par rapport au premier tome.

On s'attache aux personnages et on a réellement envie que leur relation fonctionne.

Ce deuxième tome est rythmé, fluide, bien écrit et addictif.

Le caractère des personnages est plus approfondie, et j'aime encore plus Julian qui aime sincèrement Izia et qui la veut coûte que coûte.
On en apprend davantage sur lui et son passé mystérieux....

Izia, on la retrouve différente dans ce tome, elle n'est plus seulement une femme, froide et distante, on aperçoit une autre facette d'elle, on voit la femme amoureuse, rancunière, blessée qui sait baisser sa garde, mais qui sait également remettre des barrières. On la voit aussi joueuse, et pleine de détermination dans ses choix. 

On retrouve des petits clins d’œils à 50 nuances de Grey dans ces deux tomes, ce qui est assez sympathique.

Ce deuxième tome est une réussite, malgré la fin qui pour moi n'en est pas vraiment une. J'aurai aimé une fin plus concrète , mais j'attends le prochain tome avec impatience, car j'ai hâte de me replonger dans l'univers de Izia et Julian et de voir ce que l'avenir leur réserve.

Merci Méli DL- Mychels pour ce service presse. 
 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...