dimanche 30 avril 2017

Lovefully : London thrills tome 1 Sonia Eska

Lovefully : London thrills tome 1          
   
 Sonia Eska      

Erato Edition  



Résumé :À 24 ans, Lynn prend enfin son envol. Ambitieuse et épanouie, elle quitte la France pour douze mois de stage professionnel dans un des plus grands musées londoniens. Cette belle capitale semblait être une évidence, comme il l’avait été il y a sept ans. Lui, cet homme dont elle n’oubliera jamais le regard. Puis le destin, ce pub, cette soirée… Elle était prête pour une nouvelle aventure, pour un nouveau grand chapitre de sa vie.






Mon avis : Jessica et Elynn qui sont meilleures amies dans la vie partent pour l'Angleterre afin d'effectuer le stage de Elynn dans un musée.
Lynn est toute suite mise dans le bain avec son travail et niveau amitié elle ne pouvait pas mieux tomber. Sa collègue de boulot devient sa colocataire !!!
En une soirée tout son petit monde va être chamboulé : Joshua, l'homme qui a bouleversé sa vie du haut de ces 17 ans se retrouve face à elle !! Joshua est grand, beau et plus musclé que jamais, surtout celui-ci  n'a pas oublié Lynn!!
 7 ans ont passé, mais ni l'un, ni l'autre n'a réussi à oublier le lien qui les unissait !!
Que va-t-il se passer pour eux?
Vont-il de nouveau être ensemble après tant d'année passées loin l'un de l'autre ?
Joshua laissera-t-il entrer la lumière dans son monde si noir ?


Je me suis enfin plongé dans l'histoire de Lynn, Jess, Josh, Max, Aeden (Merci à notre Jess qui nous en a beaucoup parlé à l'école)  et j'ai adoré cette bande d'amis plus soudés que jamais et cela même dans les différentes galères de la vie.
Dans ce premier tome, je suis passé par toute les émotions possibles, un roman fait de montagnes russes et chaque virage est un concentré de sensations émotionnelles !! 
Je me suis beaucoup attacher à Lynn, c'est une petite nana forte de l'extérieur, mais fragile à l'intérieur. Depuis son arrivée à Londres, des choses pas cool du tout lui sont tombées sur le coin du nez, mais malgré ça, elle se relève à chaque pas, un peu plus abîmée chaque fois, mais toujours debout !!!

J'aime beaucoup cette histoire, tout d'abord parce qu'on ne se focalise pas sur un personnage (malgré que Lynn et Joshua soit les persos principaux), nous découvrons l'histoire de toute la bande, ils évoluent tous en même temps.
Pour ma part, je dirais que "London thrills" vaut vraiment la peine d'être lu et surtout d'être connu.
Une histoire magnifique!!
Sonia, ma jolie, tu a une plume exceptionnelle. Merci pour ta merveilleuse histoire. merci de m'avoir fait entrer dans le monde déjanté de cette bande d'amis

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...