lundi 10 avril 2017

Night of secrets Tome 4 de Sophie Auger

Résumé : 

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle. 
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche. 
Entre eux, c'est le choix de deux mondes. 
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.


Mon avis (#Ratcompteuse) : 

Et voilà, il est temps de dire au revoir à notre beau Charles et notre pétillante Bulle.
C'est avec toujours la même pointe de nostalgie de lectrice que je termine ma lecture de cette belle histoire.

Nous découvrons les pourquoi des comment on a bien pu en arriver là.
Charles fait face à une figure d'autorité qu'il aurait dû affronter bien plus tôt s'il en avait eu le déclic avant. Pour se sauver et sauver sa brindille, il est prêt à tout même à faire un énorme sacrifice...

Bien que ce tome soit rempli de sentiments (d'ailleurs la lettre à la fin est vraiment très touchante et pleine d'espoir) et qu'il dévoile quand même toutes les réponses à mes questions, j'ai moins accroché. Je ne saurais dire pourquoi, ni vraiment l'expliquer mais il me laisse un coup de trop peu. Il me manque un petit quelque chose (un épilogue peut être).

Je reste quand même sur une note positive car dans l'ensemble, cette romance est belle. J'ai adoré les deux personnages principaux et leur complexité. Merci à Sophie Auger et Nisha pour m'avoir permis cette douce lecture.  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...