lundi 29 mai 2017

Deep Secret . Delinda Dane . Kaya Editions

Deep Secret .

Delinda Dane .

Kaya Editions

Sorti le 1er juin






Un début plus que prometteur , Delinda donne le ton des l'entrée ...
Comment ne pas être conquise !!

Nous faisons la connaissance de Madden Gage dont les parents ont le monopole de Burlington.
Madden est arrogant, prétentieux, sur de lui , et joue de son pouvoir sur tout le monde !!!
mais tout sa n'est que du vent, une façade que Madden se donne  pour se protéger!!
Ensuite nous avons Rileigh jeune demoiselle discrète qui fait tout pour ne pas se faire remarquer , Rileigh vie la plupart du temps toute seule, son père n'étant pas la pour cause de travail ..
Rileigh et Madden son dans le même établissement scolaire et ont un cours en commun , Rileigh vis sa petite vie  tranquille jusqu' a ce jours ou elle tombe sur une chose qu'elle n'aurai jamais du voir !!!! sa vie va prendre un tournant inattendu !!!

Au début je  n'aimais pas Madden et au fur au mesure que l'histoire avance je me suis prise d'affection pour lui , il c'est construit une forteresse autour de lui afin que les murs ne tombe jamais !!
par contre sa mère j'aurai juste un mot un dire : SALOPERIE!!!!!
Rileigh , elle je l'adore , son coté fragile ma beaucoup plus attirer , elle donne envi de prendre soins d'elle.
Une histoire captivante qui donne envi d'en savoir toujours plus plus plus plus plus !!!!
Delinda tu a déjà eu mon cœur avec tes autres histoires celui en fait dorénavant parti !!

Merci Kaya Editions pour ce mereilleux service presse et merci de votre confiance pour ce nouveau partenariat !!

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...