mardi 29 décembre 2015

Colocation détonante de Fah Nie


De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…

Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?

Mon avis : j'ai adore ivy et une pierre richard elle se prend gamelle apres gamelle !! qu'est ce que j'ai ris en lisant .... le petit groupe et au top du top fah nie nous a sorti de la petite pépite avec les gars entre chris et mael mon coeur a balancer!! elle a une force de caractere incroyable elle se reléve quoi qu'il arrive  ..... a suivre




Passion détonante


Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang… j’aimerais connaître le mode d’emploi pour refaire surface.

Depuis cette fameuse nuit : Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m’épuisent et l’instinct de protection de mon entourage vire à l’obsession.

Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.

Enfin… Si c’est encore possible !


Mon avis : toujours aussi gauche cette ivy mais tellement attachante , elle raconte des conneries plus grosse qu'elle et surtout fais des conneries plus grosse qu'elle !!!
le groupe de gars et vraiment hot hot hot avec le petit show qui aurait pu resister a ça vraiment,!? !! toujours prête a se relevé de nouveau ... la jalousie a prit un peu le dessus sur ivy mais comment de pas être jalouse avec une beauté comme maél a ses cotés .. 
Fah Nie j’espère vraiment que tu nous fera une petite suite de la bande de fou que tu a former j'aimerais savoir se qu'il devienne théo et lydia et surtout mael et ivy et ci chris a fini par trouver la fille strict qui aime les fessée , j'ai adorer te lire , j'ai beaucoup ris et j'ai pleurer aussi merci de m'avoir fait passer par plusieurs émotions merciii merciiii



Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...