samedi 5 décembre 2015


Dear You



Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.
Statut: Célibataire .... pour l'instant.

Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "rencontres" de New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne.

Bienvenue dans ma vie.

mon avis : j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee triste de lavoir fini j'aurai aimer un peu plus de bonus
blake et tellement sur de lui qu'il ne doute jamais de lui !!
kat : alors la petite biche j adore son caractère elle essaie tant bien que mal de résister mais hélas c l’échec total .... mon dieu toutes les choses qui lui arrive masi elle rebondis aussitot ..
l'histoire et vraiment prenante pleine de rebondissements d'amour de crie de joie de colère ..je conseil 100%
Mercii Emily Blaine pour cette belle lecture





Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...