jeudi 19 mai 2016

Ne rougis pas -Tome 5- Lana Bellia 





Résumé : 

Alors que Rose semble s'épanouir et croire à nouveau au bonheur, ses certitudes sont remises en cause de façon inattendue : entre le retour d'un ex possessif et dangereux ainsi qu'un petit ami secret et autoritaire, la jeune barmaid ne sait plus ce qui serait le mieux pour elle. Fuir pour tout recommencer à zéro ? Ou s'abandonner définitivement à cette attraction dangereuse, quelles qu'en soient les conséquences ? Rose parviendra-t-elle à surmonter le mutisme de Gabriel et l'amener à se confier ? Sera-t-elle en mesure d'imposer des limites, alors que son corps en réclame toujours plus ? Comment réagira-t-elle face aux révélations de ses amis ? Avant toute chose, comment se comportera-t-elle lorsque son passé s'immiscera une nouvelle fois entre elle et l'homme qu'elle aime ?

Mon avis - Wendy : 

Ce que j'aime dans un livre, c'est lorsque l'histoire ne cesse de monter en grade au fur et à mesure des pages et si je devais réaliser une courbe pour "Ne rougis pas", je peux affirmer que ce tome 5 serait au sommet et aurait fait grimper la courbe en flèche.                                                   
J'ai adoré la rencontre, apprendre au fil des tomes à faire connaissance avec les personnages sorties tout droit de l'imagination de l'auteure Lana Bellia et je dois dire que j'ai adoré lire cet épisode 5. Je me suis laissé emporté dans la magie "Rose & Gabriel"...
Il n'y a aucun doute sur le fait que la jeune femme est sous le charme du sexy Gabriel, mais l'amour n'est pas uniquement toujours  tout beau tout rose et encore moi une facilité, surtout avec Monsieur Compliqué comme petit ami et c'était sans compter sur l'ex de la jeune femme qui ne semble pas près à lâcher l'affaire. 
Maintenant, je dois avouer que je dois être probablement en train de faire une sorte de "Coma livresque" et mon petit cœur en subit les conséquences..., car l'attente jusqu'au tome 6 va être insupportable, quelle fin ! 

Extrait : 

Rose, tome 5 "Ne rougis pas". 

"Ma vie est un tourbillon incessant d'événements et je pourrais bien me laisser emporter un jour ou l'autre. Mais il y a cette main, celle qui me tient fermement en cet instant : peut-être est-ce elle qui m'empêche de me perdre. Ou peut-être est-ce elle qui m’entraînera vers le fond..."

Un grand merci aux éditions Nisha pour ce service presse.                                              Tome 5 qui sortira le 20 mai. 
                                             




1 commentaire:

Unknown a dit…

merci beaucoup <3

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...