mercredi 25 mai 2016

Ne ferme pas ta porte- Tome 1 - Lana Bellia 







Résumé : 

Emily vit avec sa soeur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s'amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu'un de doux et attentionné, c'est un bad boy. Emily n'a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Mon avis (Wendy) : 


Ne ferme pas ta porte est l'histoire que j'attendais chez Nisha. Ayant eu la chance de la lire sur Wattpad, il me tardait de la découvrir à nouveau. 
Je me suis replongé immédiatement dans l'univers de l'auteure Lana Bellia. Cette histoire où tout a commencé... 

Retrouver la petite bande avec Emily, Dévin, Tracy, Demsey et le  sacré numéro Sando et celui pour lequel je craque immédiatement est  le bad boy au caractère bien trempé, Dévin. Ce petit jeu qui s'installe entre les deux personnages me fait plonger immédiatement dans l'histoire. Sans parler de tous ces petits moments que nous offre l'auteure entre ceux-ci et qui m'ont fait littéralement craquer. 

Seul bémol, j'en voulais encore et encore. 

Moments qui nous font passer des rires aux larmes. De l'amour à la haine. Parce que oui, j'ai beau être tombée sous le charme de Dévin, celui-ci a réussi tout de même quelques fois à me mettre en rogne ! 

L’héroïne principal du livre Emily, est une jeune femme simple, fraîche et passionnée de lecture qui vit avec sa sœur Tracy. Tout l'opposé l'une de l'autre. Autant la première est discrète que la deuxième est tout le contraire et débauchée. 
Emily vit une histoire d'amour avec Edward, jeune homme qui semble corresponde en tout point au petit ami idéal pour la jeune femme, mais surtout ce dernier est tout l'opposé de Dévin Daney ! 

Pas évident de cohabiter avec sa sœur quand justement quand celle-ci est la petite amie du bad boy...

Dévin est sûr de lui et c'est ce qu'il veut et il mettra tout en oeuvre pour y parvenir et justement, ce que veut le jeune homme est...

Si vous voulez le savoir, rendez-vous le 27 mai pour la sortie du tome 1 de "Ne ferme pas ta porte" de Lana Bellia aux Editions Nisha. Pour la sortie papier, il faudra patienter un tout petit peu plus longtemps et attendre le 10 juin 2016. 


Extrait : 

-On en apprend des choses en se cachant sous le lit des filles. 
-Tais-toi, je t'en prie. Tu es bien la dernière personne à qui j'aurais confié que... 

Emily & Dévin. 

Petit plus : 

Je suis sous le charme de cette auteure française qui nous emmène dans son univers avec passion. A travers ses écrits, l'auteure fait plus que nous offrir une histoire, elle nous transmet énormément d'émotions.                                                                                         

Après ne rougis pas, je suis déjà conquise par le deuxième roman de Lana Bellia et il me tarde de connaître la suite et j'espère encore en découvrir beaucoup d'autres. 


Je remercie une nouvelle fois les Editions Nisha pour leur confiance ainsi que pour le service presse. 









  













Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...