mercredi 29 juin 2016

Sophie Auger 

Betrayed - Tome 1 



Résumé : 

"Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?"

Mon avis (Wendy) :

Comme le dit le résumé, Lily vit sa vie en fonction de son très prenant métier de sous-chef qui lui demande beaucoup de sacrifices dont celui de devoir donner énormément de son temps afin de satisfaire les clients du London Palace.                                                                                                                
Tout allait pour le mieux pour la jeune femme jusqu'à cette fameuse rencontre avec...le dragon ! 
Comment lui résister alors que probablement toutes les londoniennes se jetteraient à ses pieds !  Cet homme charismatique qui semble savoir ce qu'il veut et ce qu'il souhaite justement, c'est Lily...

Pour cette histoire de Sophie Auger, nous voyageons entre la capitale britannique et la France, plus précisément aux milieu des vignes du Beaujolais dans le domaine de Madame Van Ruten. 
Fuir pour mieux l'oublier, est-ce la solution ? 
Lily semble déjà pouvoir compter sur ces nouveaux amis, Iris et Louis, deux autres employés du Domaine. 

Beaucoup de mystères autour de se premier tome. J'ai envie d'en savoir plus sur ce Victor Hammer et Lily est une jeune femme attachante tout autant que les personnages secondaires que sont Katia, Iris et Louis. 

Une histoire où  Sophie Auger nous fait à nouveau voyager et pas seulement entre Londres et les vignes du Beaujolais, mais également au milieu des saveurs culinaires... 

Il me tarde d'en savoir plus sur le dragon et de découvrir la suite, je n'en dirais pas autant en ce qui concerne ce "Dragibus"... 

Je remercie une nouvelle fois les Editions Nisha pour ce service presse et c'est avec joie que j'ai pu découvrir le nouveau bébé de Sophie Auger qui je suis certaine, connaîtra autant de succès que ces précédents romans. 

Extrait : 

Il est de nouveau là. Le client de la quatre qui m'a bousculée hier soir. Le fameux Victor Hammer. Ses yeux clairs transpercent la nuit, sa silhouette est fine, mais imposante. Il dégage quelque chose d'intriguant, d'attirant. 




Betrayed de Sophie Auger  disponible dès le 01 juillet 2016 aux Editions Nisha.  









Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...