samedi 25 juin 2016

Inestimable - Episode 3 et 4 - de Ange Deroy

Je tiens tout d'abord à remercier L.S Ange pour ce service presse et pour sa confiance.

Résumé : 
« J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »
« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers... »
Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?




Ange Deroy est l’alliance de deux plumes de la romance érotique française, deux amitiés, deux auteures si différentes... et pourtant si semblables.


Mon avis (Kelly) :
ATTENTION RISQUE DE SPOILERS si vous n'avez pas lu les 2 épisodes précédents.

A la fin de l'épisode 2 Stephen à laisser à Emy une occasion de laisser libre cour à leur envie mais celle-ci à encore décidée d'écouter sa tête et non son corps.
Et c'est également à ce moment que nos deux héros ce rendent réellement compte qu'une certaine alchimie est en train de naître entre eux...... ils ce détestent autant qu'ils ce désir et croyait moi sa va faire des étincelles.......

J'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes, ils sont plus centrés sur les sentiments et les émotions de Stephen et Emy et ont comprend beaucoup mieux certains de leurs choix et de leurs actes.
Nous allons découvrir leurs doutes, leurs douleurs, nous allons également en savoir plus sur le passé de nos deux héros.....et on va ce rendre compte que la vie les a brisés.

La relation entre Emy et Stephen va beaucoup évoluer, mais que ressentent-ils exactement l'un pour l'autre? Comment vont-ils réussir à vivre leur histoire sachant que Emy est censé ce marier dans moins d'un mois?? Et celle-ci va t'elle enfin s'autoriser à écouter son cœur?

Emy m'a fait mal au cœur. Elle sacrifie complètement sa vie pour protéger sa mère. 
Nicolas (son futur mari) passe son temps à la rabaisser, à l'humilier et Emy ce laisse dominer. Mais Stephen, quand il va ce rendre compte de tout sa, va t'il rester là, sans réagir?

A la fin de l'épisode 4 les 2 auteures nous laisse encore en plein suspens.......et je serais sans problème au rendez-vous pour lire la suite!!






Extrait : Pensées de Emy (épisode 3)

Dans cette pièce glaciale qui sera ma chambre d'ici deux semaines,les yeux ouverts sur l'obscurité épaisse et froide, j'attend que les larmes se tarissent. Mais rien n'y fait, elles continuent de rouler sur l'oreiller, détrempant le coton égyptien hors de prix. Je pleure de me dire que ma vie n'aurait pas dû ce passer comme sa et n'être qu'une succession d'épreuves et de sacrifices. Mais surtout, je pleure de comprendre pourquoi, tout à coup, je ne supporte plus ce qui auparavant me semblait acceptable.





Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...