jeudi 28 juillet 2016

Betrayed Tome 3 - De Sophie Auger

Je tiens à remercier les Editions Nisha pour ce Service Presse.

Résumé : 

Avant de se réfugier dans le domaine d'une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d'une main de maître l'un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.Si seulement elle n'était pas tombée sous le charme de ce dragon?Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l'aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?




Mon avis (Kelly) :

Sophie Auger tu me dois un cœur brisé!! Quel final inattendu!! Je suis encore toute chamboulée en écrivant ma chronique.
Prévoyez les mouchoirs les filles!!!

Attention risque de Spoilers sur les tomes précédents.

A la fin du tome 2, Sophie Auger nous avez laissé en plein suspens avec Valentin et Madame Van Ruten.
En effet celui-ci était inconscient au pied de la patronne de Lily et personne ne savait ce qui s'était passé.
Et, en parallèle , on ne savait toujours pas ce qui s'était passé entre Victor et Lily et pourquoi ils avaient rompu.

On va enfin avoir les réponses à nos questions.
Pour ne pas spoiler ce troisième tome je ne parlerai pas de Valentin et de tout ce qui se passe autour de lui. A vous de découvrir tout les mystères de l'histoire de Valentin!!!!

Mais je vais vous parlez de Victor et Lily. Ahhhh Victor, il m'a vraiment énervé à un moment donné celui-là. Pourquoi il réagit toujours comme un ...... salaud (désolé je n'ai pas trouvé d'autres mots pour le définir).

Lily va avoir des doutes en ce qui concerne son dragon et leur relation.
Elle va ce poser énormément de questions car malgré le fait que leur relation intime soit très très intense, elle réalise qu'ils ne se connaissent pas plus que sa.
Elle se rend compte que  Victor connait ses sentiments à son égard mais Lily ne sait pas ce que celui-ci ressent pour elle.
Victor est vraiment, mais vraiment difficile à cerner. Un instant il peut être un homme très tendre et l'instant d'après il ce transforme en véritable goujat....comme dirai Lily il doit être Bipolaire, il n'y a pas d'autre raison.

Mais quand on apprend la véritable raison de son comportement, quand la vérité éclate, quand les masques tombent.....oh lalalala..... on tombe de haut, de très haut!
Sophie Auger n'épargne pas notre cœur, les événements nous tombent dessus, comme sa, sans prévenir et mes larmes se sont mises à couler d'un seul coup.
Betrayed n'est pas qu'une histoire intrigante remplit de passion et de secrets...Non, c'est également, malgré les apparences, une superbe histoire d'amour.

Sophie Auger a une plume addictive, intrigante, émouvante et avec cette saga elle a réussi avec ses personnages à me faire sourire, je me suis mise en colère (très souvent) contre Victor, plusieurs scènes m'ont émue, et le grand final inattendu m'a rendu triste, très triste. Entre révélations, secrets, intrigue, passion, amour, retournement de situation..... on ne s'ennui pas une seconde.


La version broché de Betrayed sort le 9 septembre 2016.




Extrait : Lily

Je souris aux souvenirs de notre étreinte, alors que je l'entend bouger de l'autre côté, s'affairer à quelque chose.
Je l'imagine dresser un plateau pour nous deux. Faire chauffer le lait pour le chocolat chaud que j'aime tant. Puis tout à coup, quelque chose de lourd tombe par terre.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...