samedi 30 juillet 2016

Play and Burn Tome 4

Play and burn
Fanny Cooper
Tome 4


résumé : Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu'elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?



Mon avis : Nous retrouvons un Gaspard sous haute tension. Bien déterminé à obtenir ce qui lui revient de droit et surtout de sang.
Après l'arrivée de notre chère Emilie ,Gaspard perd une partie de lui quand Dylan apprend qui elle est .
Emilie est une garce sans cœur et une bouffe pognon, elle se sert de Cyrus pour atteindre Gaspard. Mais celui-ci ne se laisse pas faire et entreprend une mission limite commando( lol ) pour prouvé que la mort de son père est un complot.
Nous avons une Dylan au cœur brisée, essayant tant bien que mal de remonter la pente , Gaspard ne lui accorde aucun répit . Dylan noie son chagrin dans l'alcool et la fête.
Une belle surprise pour le groupe de musique leur tombe dessus!!!!!Major Music veulent signer avec eux !!
J'ai l'impression de découvrir une autre facette de Stéphanie , bien plus fragile, plus sensible que dans les autres tomes . Nous sentons bien qu'elle souffre de cette situation .
Un passage de ce tome m'a fait retenir ma respiration, j'ai bien cru que mon cœur aller ce briser ( je ne te dis pas merci Fanny pour ce coup bas mdr , vous voulez savoir hop hop on achète :-) )
Cette fin est plus au moins rebondissante et pour ma part sa fini sur une bonne nouvelle même si tout n'est pas gagné .
Merci Fanny pour cette merveilleuse lecture , je ne me lasse pas de te lire.
Merci Marie pour ce service presse, c'est toujours un plaisir












Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...