vendredi 8 juillet 2016

Séduire et Conquérir tome 6

Chronique Séduire et Conquérir
Elisia Blade
Tome 6

Résumé : Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon Avis : Nous terminons cette histoire en beauté. Beaucoup de rebondissements ont eux lieu. J'aurai aimé que cette histoire ne s’arrête pas.
Nous découvrons une Elianor bien décidée à faire valoir ses droits, bien plus audacieuse dans ce tome 6 .
Je la trouve parfois un peu bornée sur les bords et super têtu. Elle qui rêve d'un simple je t'aime de la part de Tristan et bien cela va être bien plus compliqué qu'elle ne le pense.
Malgré tout ce qui lui tombe au coin du nez, Elia se relève à chaque fois et avec la tête haute.
Quand a Tristan nous le découvrons bien changé. Il montre une facette de lui que j'aime beaucoup et que beaucoup d'entre nous aurai aimé voir un peu plus dans les autres tomes.
Il se bat maintenant pour elle, il lui montre qui il est vraiment, il n'est plus le Tristan du début.
Nous avons le retour de la teigne Tanis et de la chère belle moman Irénée, mais tout va devenir explosif pour elles. ( tssss tsss je ne dirais rien, hahaha)
Un petit mot pour Elisia : merci pour cette merveilleuse romance. Tu a su me faire passer part tout un tas de sentiments , merci pour cette fin superbe. Tu a mis du baume à mon cœur !! Ne t’arrête jamais d’écrire ,, ta plume est fabuleuse .
J'ai une peu la gorge serrée de lâcher se dernier tome et de devoir laisser partir notre belle Elia et notre caractérielle Tristan !!
Mille merci aux Editions Nisha de nous avoirs fait confiance pour les chroniques de Séduire et Conquérir se fut un réel plaisir pour moi .

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...