jeudi 7 juillet 2016

Ne ferme pas ta porte tome 4 - de Lana bellia

Résumé : 

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?





Mon avis : (Kelly)

Alala Ne ferme pas ta porte je n'ai pas aimé ces 4 tomes ......je les ai adoré, dévoré....en gros cette histoire est géniale et je remercie vraiment les éditions Nisha pour ce service presse et bien évidemment Lana Bellia pour l'avoir écrit.

Dans ce tome Emily à de plus en plus de mal à gérer la situation entre elle, le sexy Devin (oui j'étais obligé de rajouter SEXY) et Demsey. Jongler entre les 2 hommes devient invivable et Emily est de plus en plus rongée par la culpabilité.
Devin quand à lui commence à perdre patience. Ce qu'il veut c'est Emily, vivre complètement son histoire d'amour avec elle, sans que personne ne ce mette entre eux.Mais malgré son impatience, celui-ci ne ce défile pas, il assume la situation et essaye de faire déculpabiliser Emily à chaque fois.

Devin et Emily ont une énorme complicité.Ils ce chamaillent très souvent comme des gosses, Leur attirance l'un envers l'autre est aussi très importante. Ils sont attirés comme des aimants, nos héros ne peuvent pas s'empêcher de ce toucher, de ce frôler, de ce regarder.....leur amour est vraiment fort et sincère. Le désir qui crépite entre eux est....wahou.....puissant, incontrôlable. Ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre.

Au cours de ce tome je me suis posé beaucoup de question : Emily et Devin vont-ils réussirent à être ensemble sans que le destin s'en mêle?
Emily va t-elle réussir à laisser tomber Demsey ? Pauvre Demsey je l'aimais bien aussi .....mais bon entre Devin et lui pour moi le choix est vite fait !!!! rolala Devin...... bon je m'égare là non?....
A force de jouer avec le feu et de prendre le risque de ce faire surprendre, Emily et Devin vont-ils ce faire attraper?

On va pouvoir faire la connaissance des parents de Emily et Tracy et on comprend mieux maintenant pourquoi elles sont partit de chez eux. Ils veulent encore contrôler leur deux filles mais Tom (frère d'Emily) va réussir à les choquer, surtout sa mère, et c'est un passage magique!!! Ah oui et Tracy, j'ai eu envie de la secouer celle là elle m'énerve, c'est pas possible d'être aussi naïve.

J'ai vraiment beaucoup aimé être dans la tête de Emily, cette fille est géniale. Bon ok elle joue sur deux tableaux mais bon.... perso je l'ai adoré.
Son franc parler, ses pensées,ses expressions, elle m'a fait beaucoup rire. Tout les personnages m'ont fait beaucoup rire de toute façon.
Lana Bellia a une plume très drôle et émouvante à la fois, tout ce que j'aime.

Ha oui Lana Bellia.... comment dire...elle va joué un peu avec nos nerf. Alors que j'arrivais à la fin du livre (qui je le  rappelle est la fin de la saison 1), je pensais que tout allé bien finir éh ben non, tout faux!!!! L'auteure à décidé de nous torturer en nous rajoutant un événement inattendu et je vous raconte pas ma frustration à la fin. Mais bon je ne lui en veut pas du tout, je la remercie au contraire grâce à elle j'ai passé un super moment mais là tout de suite....Je veux la suite !!!!

Tout sa pour dire que cette histoire a été pour moi un réel coup de cœur, une histoire drôle, émouvante, sexy que je vous conseil à 10 000 % .




Extrait (Devin et Emily) :

- Eh bébé, il ne t'intéresse pas celui là?

Il devrait crier encore plus fort. Je me rapproche.

- Ne m'appelle pas "bébé" en public, s'il te plaît.
- J'en ai rien à foutre des autres!
- Dévin arrête de jouer au con. Tu as très bien compris.

Il me fourre le bouquin devant le nez.

- C'est l'histoire d'une fille qui trompe son mec avec leur coloc.

Il éclate de rire. Il abuse! J'ai le feu qui me monte au joues.

- Ce n'est vraiment pas drôle, Devin! Pose ça!
- Non je compte bien le lire.

Il est sérieux? Je l'abandonne à son délire et continue à étudier les étagères.



Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...