vendredi 30 septembre 2016

Après l'obscurité - Episode 1- Eve Borelli

Je tiens tout d'abord à remercier Nisha Edition pour ce Service Presse et pour leur confiance.

Résumé : 
La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n'était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c'est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n'y fait. Co-animatrice d'une émission radio, elle est bien plus à l'aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant. 
La lumière après l'obscurité. 
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession... ou un fantôme du passé ?


Date de parution : le 30 septembre 2016






Mon avis (#Kelly) : 
Olivia ne peut s'empêcher de s'observer dans un miroir dès qu'elle en croise un. Pas pour s'admirer, non. Elle est tout simplement complexée par son "truc". 

Alors quand elle emprunte l'ascenseur de son immeuble pas très rassurant et qu'un miroir la nargue, elle ne peut s'empêcher de repenser à ce complexe qu'elle aimerait ne pas avoir.

Ses pensées sont interrompus par l'entrée dans l'ascenseur d'un homme en bleu de travail que Olivia observe à la dérobée car ce qu'elle voit lui plaît...beaucoup. Et soudain...l'ascenseur s'arrête.....

Dès le premier chapitre je me suis plongé dans l'histoire. Entre la panique de Olivia et les tentatives de Noan pour la rassurer, cela m'a bien fait rire. Mais notre héroïne ne rigolée pas du tout. Elle était au bord de l'hystérie, mais les regards, le geste tendre et les mots rassurant de Noan lui on permis de ne pas perdre pied.

Et voilà je n'en dirai pas plus sur le déroulement des événements, sinon ce n'est pas marrant. Nous allons surtout apprendre à connaître nos personnages à travers ce tome. Enfin plutôt Olivia car Noan reste secret sur lui.

Nous sommes plongés dans les pensées et le quotidien à la fois de Olivia et de Noan. Je suis fan des doubles points de vue. Eve Borelli m'intrigue quant à la suite des événements car, suite à quelques indices, je devine qu'un gros rebondissement va apparaître. Et j'ai hâte de savoir quoi!!!!!

Concernant Eve Borelli, je la découvre à travers cette histoire. Et je dois avouer que son écriture fluide m'a conquise. Et lorsqu'elle décrit une scène érotique....attention c'est chaud!!! Ben oui vous vous doutez bien que des scènes torrides vont être présentes!! 

La suite le 14 octobre 2016.






Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...