jeudi 29 septembre 2016

All In - Tome 1 - De Alex et Maxence D

Nous remercions Mandy de Something Else Editions pour ce Service Presse et pour sa confiance.


Résumé : 

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plaît, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle.
Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique...

Sortie chez Something Else Editions le 27 septembre 2016.





Avis de Kelly : 

Olala j'étais tellement impatiente de lire ce roman. Déjà à cause des auteurs : deux hommes. Ce n'est pas courant que deux hommes nous écrivent de la Romance Érotique. Et ensuite à cause du trailer mis en ligne par la maison d'Editions Something Else Editions. Non mais, vous avez vu la vidéo?, elle est juste parfaite!!!
Si vous ne l'avez pas encore vu voici le lien facebook https://www.facebook.com/SomethingElseEditions/videos/1126763414074335/?pnref=story





Voici donc mon avis sur cette histoire sexy.
Lyzie et Adam sont mariés depuis 5 ans et n'ont pas d'enfants. Chacun à un travail qui leur prend énormément de temps. Lyzie et Adam s'aiment c'est une évidence. Leur rencontre à été limite un coup de foudre. Pour Lyzie, elle avait rencontré l'homme idéal, la perle rare.
Mais petite ombre au tableau, apparemment au lit ce n'est pas vraiment génial.  
A son travail, Lyzie aime parler avec ses 2 collègues de leurs prouesses sexuelles, ou plutôt elle aime les écouter. En effet, notre héroïne ne raconte jamais rien sur son expérience car il n'y a absolument rien d’exceptionnelle à raconter. Elle n'est pas trop branchée sexe.

Un jour, son patron l'envoi à New York pour recruter des employés pour leurs nouveaux bureaux.
Et à New-York il y a Anton...........
Grand, cheveux noirs,teint bronzé, barbe naissante, sexy......

Et la rencontre de nos deux héros va être TORRIDE mais pas si simple.
Eh oui... quand on succombe à la tentation alors qu'on est marié cela est-il facile à vivre? Si Lyzie décide d'oublier Anton va-t-elle y arriver? Et Anton va-t-il laisser Lyzie l'oublier?
Les 2 amants vont-ils réussir à ce cacher longtemps?

Lyzie va vite avoir Anton dans la peau. Pour elle, il est tellement différent de son mari. A un moment donné on oublie même qu'elle est mariée. Pourtant Adam est un mari exemplaire. Attentionné, serviable, il l'aime comme un fou. J'ai eu mal au cœur pour lui quand même. Il ne se doute pas une seconde de ce qui ce passe derrière son dos et agit dans l'espoir de s'éloigner de la routine dans laquelle s'est installé son couple.

Dans ce livre, l'histoire tourne autour de Lizie et Anton...mais n'oublions pas le mari Adam. Adam est follement amoureux de sa femme et a confiance en elle, qu'elle tournure l'histoire va prendre pour lui???

Plus les lignes ce succédé, plus je voulais connaître la tournure qu'allait prendre les événements. Mais bon je dois bien avouer que, à un moment donné, j'ai quand même réussi à deviner la fin. Mais c'est pas grave, si vous aimez la romance érotique vous adorerez All In!!! C'est sexy et intense comme on aime.

J'ai dévoré cette histoire d'une seule traite. L'écriture des auteurs est fluide, addictive, sensuelle et sexy. Les scènes érotiques sont très intenses et font rapidement monter la température!!!
Nos héros sont attachants, on est vite pris dans l'histoire, pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimée.









Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...