lundi 12 septembre 2016

LA CHUTE - intégrale saison 1 - de Twiny-B

Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.

Résumé : 

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ? 


Date de sortie : 8 septembre 2016


 


Mon avis (Kelly) : 

J'ai tellement entendu parlé de cette histoire que je prévoyais de la lire prochainement, alors quand j'ai vu que Nisha Editions proposait l'intégrale de la Saison 1, j'ai sautée sur l'occasion.

Prune Linan, 27 ans, se décrit elle même comme érotiquement chargée, c'est une très belle femme maligne, qui adore coucher avec des hommes.
Elle se délecte de tout les péchés possible : alcool, drogue, sexe, séduction.
Pourtant Prune, si sûre d'elle, va pour la première fois de sa vie perdre le contrôle de la situation lorsqu'elle va se retrouver face au sexy et ténébreux Adam Reed. Adam est le chanteur des Rebels, groupe incroyablement connu, mais pas de Prune apparemment.  

Dès le début de l'histoire, grâce au tempérament de feu et au langage très très fleuri de Prune, on ne s’ennuie pas. J'ai ADORÉE Prune dès le début, ça change des héroïnes naïves que l'on rencontre dans certains de nos romans. Prune est plutôt une "Bad Girl" qui ne se laisse absolument pas faire et qui est loin d'être sage. Mais sous cette carapace, nous allons découvrir la fragilité de Prune..... 

Après une rencontre assez mouvementée entre nos deux personnages, un drame va avoir lieu dans la vie de Prune et Adam va l'aidé dans cette épreuve. Mais le souci est le suivant : Adam est dangereux pour Prune et Prune perturbe Adam.

Nous allons assister à leur rapprochement, qui ne sera pas de tout repos pour notre cher rocker..... n'oublions pas que Prune à très mauvais caractère!!!! 
Bien sûr plusieurs événements vont également venir bouleversé ce rapprochement. Et j'ai remarquée une chose : lorsque Prune est blessée, sa vengeance et ses actes sont radicales voir même extrêmes!!! 
Le couple va t'il réussir à être ensemble malgré tous ces obstacles? Quoi que fasse Prune, il ne l'abandonne pas, il tolère beaucoup de ses bêtises et de ses coups de tête. Adam va énormément se battre pour leur couple.
Bon je crois que je vous ai assez parlé de l'histoire, c'est pas marrant si je raconte tout, mais je peux vous garantir qu'il s'en passe des choses dans cette saison 1!!!!




Les pensées, le langage fleuri, drôle et direct de Prune donne un rythme soutenu au roman. On ne s'ennui pas une seconde. Plusieurs de ses expressions m'ont fait énormément rire. Les mots sortent de sa bouche sans filtre.  Nous avons même le droit à partir du livre deux d'entrée dans la tête de Adam, et je sais pas vous mais moi j'adore connaitre les deux points de vues du couple de l'histoire.
Ce couple n'est absolument pas comme les autres....mais il est attachant, attendrissant, touchant....La manière dont ils chahutent ensemble, la répartie de Prune et les insultes qu'ils se lancent pour se taquiner.....c'était génial!!!! Oh et les surnoms que Prune donne à Adam.....pffff cette fille est folle mais unique en son genre!!!!
Et je n'oublie pas de vous prévenir que leur ébats sexuels sont extrêmement intenses, torrides et charnels!!!

Entre rebondissements, amour, passion, déchirement, jalousie, révélations, vous n'allez pas vous ennuyez une seconde. 

Je vais vite allée me procurer la saison deux qui est composé de quatre épisodes!!











Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...