vendredi 14 octobre 2016

INATTENDU - TOME 1 - de Jenny LOUISE

Résumé:
A l'aube de ses dix-huit ans, Madison se retrouve contrainte à suivre son frère Bryan, guitariste d'un groupe de Rock en tournée. Ce voyage ne l'enchante guère, elle qui préfère un bon roman à un concert et la musique classique au son puissant des guitares électriques. Cependant, quand Madison va rencontrer Jayden, un génie de la musique Rock, ses vacances vont prendre une tout autre tournure. Très vite, le jeune homme va montrer un très grand intérêt pour elle. Mais entre leurs différences d'âge et le côté très énigmatique de la star, Madison va comprendre que de s'ouvrir aux gens comporte des risques. Elle va devoir découvrir si cet homme qui la bouleverse tant mérite qu'elle se batte pour lui en luttant, elle-même contre ses propres peurs.

 

Sorti le 16 août 2016

 

 

Mon avis (#julie): 

C'est l'histoire Maddison ( Maddie ou encore Tatum elle a plusieurs surnom ), jeune fille de 18 ans, intelligente ( elle va rentrer en septembre à Harvard en médecine) , sage, toujours le nez dans ses bouquins. Elle vit pour ses études et pour sa famille. Elle aime par dessus tout son frère et sa mère. 
Son frère Bryan est un membre d'un groupe de rock, avec son groupe ils vont partir en tournée pendant un mois. La mère de Maddie "l'oblige" pratiquement à participer à la tournée pour s'évader de ses livres et profiter enfin de sa vie de jeune adulte avant d'entrer à la fac pendant de longues années. 

Jayden est LA star de la tournée , LE chanteur que tout le monde adule et qui fait tomber toutes les filles. Beau, sexy en diable et talentueux , Jayden a le monde à ses pieds ,on pourrai croire qu'il a tout pour être heureux et pourtant...

Leur rencontre va être explosive, Maddie qui n'est pas de ce monde ne connais pas le beau Jayden ,mais elle est intriguée par ce bel homme plus vieux qu'elle. ils sont attirés l'un par l'autre, l'attraction est forte mais Jayden a des démons et Maddison est encore très jeune. 





 Les personnages sont très intéressants car différents ( âge, milieu, façon de vivre, caractère ) c'est ce qui rend le roman attachant . 
Ce livre est très prenant , il se lit rapidement et facilement . par contre tout va très vite, dans un espace temps très rapides ( 1 mois ou 2 ) . Il y cependant beaucoup de péripéties et de rebondissements qui fait qu'on ne peut  pas s'ennuyer en lisant . malheureusement pour moi tout se résout trop vite et trop facilement j'aurai préférée un peu plus de difficultés car parfois ça ne fait pas trop réaliste.
L'histoire est belle est prenante, ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passée un agréable moment . 
Je le conseil aux lecteurs qui veulent passer un bon moment de lecture  on y retrouve de l'amour, beaucoup d'amour et ça moi j'aime!! de la tristesse,et de  nombreux rebondissements qui pimente cette lecture.
J'attaque le tome 2 , il ne reprend pas les mêmes personnages mais Bryan, le frère de Maddie, et j'ai hâte de découvrir son histoire.
 

 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...