vendredi 14 octobre 2016

Desinhibition - apprend moi tome 1 de Lara Game

Désinhibition - Apprends-moi tome 1

De Lara Game


Nous tenons tout d'abord à remercier Lara Game pour ce Service Presse et pour sa confiance et sa gentillesse. Pour cette chronique nous avons décidé d'écrire nos deux avis (#Steph et #Joe)


Résumé : 
Quand la vie tue. Que la douleur est insupportable. Que le passé est trop présent. Et que les remords rongent. Comment garder espoir ?
Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.
En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?


Sortie  le 18 janvier chez Evidences Editions












Avis de Steph :


Nous rencontrons Angelina, belle Italienne aux yeux verts. Nouvelle assistante dans une grande boite de photographe . Angelina a un passé des plus dur et douloureux, qui la hante encore aujourd'hui. Caractère bien trempé,  celle-ci ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Vivant avec sa meilleure amie, Paola,  ces deux demoiselles sont inséparables !!





Alors que Angelina se rend à l'exposition de son amie, un homme la percute de plein fouet manquant de la faire tomber, mais cet homme n'est pas n'importe quel homme, puis-ce qu'il s'agit Jack Simons milliardaire, beau à tomber...


Jack, surnommée "Monsieur regard de braise" en prend pour son grade, juste après l'avoir percuter...celui-ci se faisant même insulter de « connard » !


Ce n'est pas une rencontre des plus banal !!!





Jack est un homme grand , beau , cheveux noir , musclé , un regard à faire tomber les petites culottes. Plus tourmenté que jamais, il ne s'autorise plus à avoir de sentiments (amoureux), mais la douce et belle Angelina va mettre son petit monde sans dessus dessous .




Attirer l'un par l'autre des le départ , ces deux la joue avec feu a plusieurs reprise …. Jusqu’à ce jour où la tentation a été beaucoup plus forte. Ils se sont cherchés et se sont finalement trouvés !!!



Quelque retour dans le passé nous font comprendre se que Angy a pu vivre dans son enfance .


Je me suis beaucoup attachée à Angy. Cette fille si blessée par la vie n'ose montrer son corps à personne. Tellement fragile à l’intérieur, mais dur aàl’extérieur, elle va se jeter corps et âme dans cette relation quitte à ce brûler les ailes.
Cette histoire et pleine de rebondissements, d'action, de scènes torrides , mais également des moments plus triste que nous rencontrons dans la vie...mais une chose qui ressort de ce roman, c'est l'AMOUR …



Lara a une plume magnifique , cela ma permis de devenir complètement addict de son premier bébé. C'est une histoire qu'on aura bien du mal à ce sortir de la tête et du cœur !!


Merci pour ce merveilleux moment passé en la compagnie de nous deux amours. Je suis ravi d'avoir pu lire une histoire aussi belle que celle-ci.


Un petit mot pour Jack et Angelina : ont se retrouve dans le tome 2, mes lapins ( vous comprendrez en lisant les zZz 'amours )

















Mon avis (#Joe) :

Tout d'abord un grand et immense Merci à Lara pour sa confiance ! 
M'avoir permit de lire son tout premier bébé a été au delà de mes espérances.
Vraiment merci pour mon deuxième Service Presse qui m'a fait rêver pendant quelques jours, quelques nuits et laissé des étoiles pleins les yeux ! 

J'avais lu quelques extraits avant de commencer la lecture et j'étais très intriguée, curieuse.
Il y avait quelques choses qui en quelques lignes faisait battre mon cœur un peu plus vite !

Des la fin des trois premiers chapitres quoiqu'ils adviennent je savais que j'aimerai ! J'étais devenu accro, addicte ! A n'en plus lâcher ma liseuse ! 

De par la chronique de Steph, le plus important à connaitre pour être tenter de le lire a été superbement dit, je voudrais surtout rendre justice au travail de Lara.

Pour commencer, Angélina, jeune femme fragile au passé lourd et insupportable, une battante (perso moi j'aurais vécu ce qu'elle a vécut je serais au fond du lit sous la couette), NON Angélina est forte, une jeune femme admirable au caractère bien trempé (Italienne avez vous dit ? Aucun doute la-dessus !). Elle vit en colocation avec Paola son amie. Une amie qui est carrément une âme sœur, une partie intégrante d'elle. Elle est son point d'ancrage.

Jack (oui le plus beau de tous, le séduisant Jack mon dieux ! Qu'il me parle italien aussi par pitié !!!) détruit par l'amour, il n'y croit plus, les histoires de "baise" lui suffise. Pourtant, une bousculade, une rencontre va tout bouleverser, Angy sera pour lui comme une drogue ! 
On le sait Jack a également un passé destructif... Mais jusqu'à quel point ? Au fil de la lecture on espère, on rigole, on pleure, on est en colère, triste, heureux (le montagnes russes vous connaissez ? Et ba ce n'est rien comparé aux émotions que Lara nous donne!) mais alors qu'en est-il de son évolution ?

Tout de suite tout sera très fusionnelle, passionnelle, très volcanique, très sensuelle (et Lara a vraiment le don pour les scènes les plus torride !). 
C'est deux là sont à 10, 10 quoi ? 10/10 de l'échelle de Richter, leur histoire est un véritable séisme (dans tous les sens du terme).

Je suis amoureuse de Jack mais d'Angy aussi, ils se font du mal, ils se font du bien... Sont-il le pansement qui manque à l'un et l'autre ?

Sinon comment exprimer mon ressentie ? Il y aurait tellement à dire sans que je veuille trop en dire ! Comment expliquer ce que mon cœur a ressentie à cette lecture ? 
Je ne peux que vous dire de LIRE absolument "désinhibition - apprend moi tome 1" pour réellement comprendre...
Lara écrit avec son cœur et tout se ressent, cette sensibilité tant exprimé, tu as une empreinte unique (telle les chanteurs qui à leur voix tu les reconnaîtrais !).
Je crois tellement fort en toi !!! Continue de nous faire rêver et de vendre autant de rêve ! 
C'est un véritable coup de cœur pour moi ! 

MERCI !!! 












Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...