vendredi 7 octobre 2016

Je ne t'ai jamais oublié Kaléna lilly Sweet

Je ne t'ai jamais oublié
Histoire écrite à 4 mains par Lilly Sweet et Kaléna

Date de sortie : 01 octobre 2016


Je tenez à remercier Lilly Sweet et Kaléna pour ce Service Presse et pour leur confiance.

                                                 
Résumé : 
Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur. 
Mickaël a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu'il a toujours aimé.
Justine saura-t-elle pardonner l'absence et le silence de Mickaël?

























Avis de Steph : Merci les filles pour le service presse!!!
Nous sommes en 2001 quand le destin de Mickaël et Justine vacille. Attirés l'un par l'autre, ils voient leur futur leur échapper en un claquement de doigts.
Une quinzaine d'année plus tard lors d'une soirée d'anciens étudiants leur monde va de nouveau être chamboulé. Mickaël est de retour à Bordeaux.
Justine vois sa carapace se fendre petit a petit, son premier amour est de nouveau dans sa vie et celui-ci compte bien y rester . Malheureusement en couple, Justine prend vite conscience que celui qui partage son lit n'est pas du tout celui qu'elle pense. Manigance , mesquinerie , mensonge vont faire partie de son quotidien.





Mickaël beau gosse aux yeux océan est de retour a Bordeaux avec son meilleur ami Liam pour ouvrir plusieurs boutiques de maquillage. Celui-ci compte bien reconquérir notre belle Justine et monsieur met les bouchées double pour arriver à retrouver son amour de jeunesse .
De nouveau l'un avec l'autre leur couple vend du rêve, les mots d'amours, les gestes en ferai rêver plus d'une. Mickaël est un  vrai gentleman avec Justine. Leurs amour est bien plus fort aujourd'hui qu'il y a 15 ans. 
J'ai beaucoup aimer le point de vue de nos quatre personnages. Je me suis plongée avec grand plaisir dans cette histoire, mon cœur à eux quelques pincements à certains passage mais c'est remplit de joie à d'autres moments. 
Les personnages de Liam et Nelly m'on beaucoup plus et j'espère qu'il y aura une suite avec eux . 
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, votre plume est fluide et l'histoire est très accrochante  pour les lectrices et complétement addictive
Mille Merci pour cette merveilleuse lecture je me suis régaler.  

   





Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...