vendredi 7 octobre 2016

@Sirène Olivia Billington

@sirène
Olivia Billington
Éditions Nisha


Résumé : Michaëla Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.
Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée.
Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes... Plongez dans une histoire drôle et houleuse.
Une romance barrée, surprenante et décalée : accrochez-vous


Mon avis (#Steph) : Nous retrouvons notre beau Florian, ravi d'avoir enfin l'occasion de rencontrer Michaëla Dauclair. Mais c'est sans compter les manigances de son ami Julien qui va mettre en péril cette rencontre qu' il attendait tant !! Julien, jaloux de son ami, va tout mettre en œuvre pour saboter le rencard de Florian quitte à se mettre celui-ci a dos !!

Rebecca, notre gentille et belle Rebecca, se retrouve tiraillée entre son envie de connaître Florian un peu plus et mettre des distances avec celui-ci et pour cause : Michaëla !! Florian parle beaucoup trop d'elle et cela dérange Rebecca qui se sent de plus en plus attirée par lui !!
Nous faisons la rencontre de Clémence au fur et à mesure de l'histoire . Dans quel circonstances ?? à vous d'allez le découvrir !!
Je pense que Clémence va prendre une grande place dans l'histoire avec Florian, Rebecca et Julien . Quant à Michaëla, un peu bizarre sur les bords, je n'arrive pas à cerner ce personnage et cela m'intrigue !!
Quand Florian comprendra t'il que l'amour ce trouve à sa porter ??
La lecture de @sirène est toujours aussi agréable et a su m'étonner à plusieurs reprises

Merci Nisha Éditions Pour ce service presse, c'est toujours un plaisir.




Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...