mardi 29 novembre 2016

Mila et Aden Auteurs Lips & Roll Editions

Mila et Aden
Auteurs Lips & Roll Editions
Aux Editions Lips & Roll
Sorti le 30 Novembre



Résumé: Mila, jeune fille issue d’un milieu très modeste, vit chez sa tante. Elle dégote un job chez les Sparks, une riche famille, et fait la rencontre d’Aden Sparks, jeune homme arrogant et prétentieux au caractère bien trempé.
Rapidement, les deux entament une relation interdite et passionnelle, mais sont très vite rattrapés par la réalité et le retour de Saona, la fiancée d’Aden.
Qu’adviendra-t-il de la jeune femme lorsque ses secrets remonteront à la surface ? Parviendra-t-elle à se sortir du cercle infernal dans lequel son passé l’entraîne ?



Mon Avis : Très intrigué par Mila et Aden, je me suis lancée dans cette histoire avec grand plaisir...
Aden est un homme très beau avec un charme fou. Personne ne peut lui résister. Il prend se qu'il veut et jette se qu'il ne lui plaît plus !
Il est prétentieux, arrogant, ne doute jamais de lui. 
Aden est fiancée à Soana, mais aime tout de même s'amuser avec la gent féminine,        une fois le dos de sa bien aimée tourné !!!!
Nous rencontrons aussi Mila, nouvelle employée au tâches ménagères de la famille Sparks.  C'est ainsi que Aden fait la connaissance de cette dernière, et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette rencontre a fait des étincelles...
Mila a elle aussi, un caractère très fort. Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. Celle-ci vit avec sa tante et va toujours à l’école, travaillant justement pour payer ses études.
Aden et Mila ne peuvent pas se voir, mais sont irrémédiablement attiré l'un par l'autre. Le franc parler et le caractère de Mila obsède Aden !! Leurs rencontre est de plus en plus électrique et intense. Lui, il est clair qu'il la veut et il compte bien parvenir à ses fins !!!

Après avoir cédé à leurs envies, tout s’enchaîne très vite. Mais pas toujours dans le bon sens.....
Une ombre au tableau va venir contré leurs plans …

Pour tout découvrir de cette histoire, laissez-vous tenter par Aden et Mila...vite vite vite !!!

Aden et Mila est histoire captivante, intrigante, pleine de rebondissements....
Mais mon dieu cette fin !!!! Je suis frustrée et j'en veux encore et encore. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Merci à toutes les Auteures Lips & Roll pour avoir fait de cette histoire une merveille !!
Merci les Editions Lips & Roll pour tous ces merveilleux services presses. Je prend beaucoup de plaisir à vous lire.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...