lundi 12 décembre 2016

Eden Ludivine Delaune Parti 2

Eden Parti 2
Ludivine Delaune
Something Else Editions
Résumé :






Mon avis : Nous sommes plongé dès le début par les pensées de Rosie et de Matthew.
Au plus mal tous les deux, ni l'un ni l'autre n'arrive à surmonter la perte de Juliet, amie et amour … 
Matthew n'a pas relevé la tête depuis l'enterrement de sa bien aimée. Vivant dans la nature et buvant à outrance, Matthew n'est pas celui que nous avons rencontrer au début.
J'ai tellement mal au cœur de lire à quel point il est malheureux et au plus mal !!
Rosie, elle non plus ne va pas bien. Elle se rend plusieurs fois sur la tombe de son amie, lui racontant son quotidien, les hommes qu'elle ramènent à la maison et qui finissent en "nuit de sexe"  sans lendemain. Mais Rosie compte sortir de se train-train quotidien et prendre sa vie en main.
Une rencontre a l'un et l'autre qui peu-être va changer leur destin .
Qui vont-il rencontrer ?
Matthew va -t-il réapprendre à vivre correctement et à être de nouveau heureux ?
Rosie va-t-elle enfin faire confiance aux hommes et s’autoriser à être heureuse ?
J'ai déjà été conquise par la plume de Ludivine, mais cette fois, je suis vraiment accros accros accros et j'ai hâte de pouvoir lire la troisième partie !!



Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...