lundi 30 janvier 2017

L'homme parfait (n') existe (pas) Wendy Donella, Something Else Editions

Nous tenons à vous présenter L'homme parfait (n')existe (pas), de Wendy Donella, auteure et amie, mais aussi chroniqueuse de la Team ! 
Autant dire que nous sommes fière d'elle et c'est avec plaisir que nous faisons ce service presse ! 
Merci aux éditions Something Else Editions qui grâce à eux le bébé de notre belle Wendy voit le jour !

L'homme parfait (n')existe (pas)
Wendy Donella
Something Else Editions
Sortie le 25/01/2017


"Qu'ils soient doux, fiévreux, enflammés, passionnés, torrides. Je serais prête à payer toutes mes économies pour une simple séance magique avec lui... J'ai beau chercher, mais je ne me souviens pas du dernier homme qui ait réussi à me faire vibrer comme cela, rien qu'en m'embrassant"
          Lexie 

Résumé : 

L'homme parfait: mythe ou réalité? Lexie, jeune étudiante en médecine, sait exactement ce qu'elle veut, un être singulièrement beau gentil et honnête, respirant la sexytude.
Et contre toute attente, tout semble indiquer qu'Alex incarne cet idéal, son premier amour, attentif et idyllique.
Pourtant... une rencontre va TOUT changer, Logan.
Son magnétisme oblige Lexie à tout remettre en question, ses critères de perfection, sa quête de l'homme parfait, et même son propre avenir.
Qui choisir? Alex ou Logan? L'un parfait gentleman, l'autre mauvais garçon. La mesure et la retenue contre la fiévreuse tentation.
Et si la perfection n'était finalement pas quantifiable...



"Serait-ce moi ou mon gros engin qui te perturbe comme ça Lexie ? plaisante-t-il."
          Logan 


Mon avis (#joe) : 

Ce fut un vrai coup de cœur pour cette lecture, je l'attendais depuis quelque temps déjà, m'aguichant régulièrement d'un sublime mâle très très régulièrement, celui qui nous fait toutes rêver, Wendy a su m'emporter dans son monde. 
On fait la connaissance de Lexie et de sa colocataire Julia mais aussi sa meilleure amie "chouchou", tout au long de ma lecture j'avais l'impression de faire partie de ce duo, d'être avec deux copines et on rigole beaucoup des péripéties et facéties des deux amies ! 
J'ai beaucoup apprécié rigolé tout au long ne serait-ce que pour toutes leurs maladresses, leurs délires et toutes les suggestions autours de la romance, que se soit de films, de romans, de musiques ! 


"Je suis certaine d'être aussi rouge que le cul de cette Anna lorsqu'elle reçoit la fessée de Monsieur Cravate grise, sans parler de mon débardeur qui doit être bon à tordre !"
"Je vais le tuer, je vais le massacrer ! Ça va être un vrai carnage ! Il ne m'a pas maté ? Et mon cul, c'est du poulet !" 
          Lexie et son MiiiiAouuuuuuu ! 

C'est une histoire légère aux premiers abords, détente assurée, une lecture très pétillante (comme Wendy, d'ailleurs on t'y retrouve vraiment dedans, cru, et adorable, avec cette sensibilité !).
Alors qu'un soir elles sortent en club pour se déhancher, Lexie qui est en "hibernation" tombe sur THE Monsieur Connard, Logan arrogant, prétentieux, irrespectueux avec la femme, oui ! Oui ? 
Alors pour sur Logan vous le détesterez, il nous agace, plus d'une fois on a envie de le remettre en place mais à coté de ça vous serez aussi sous son charme car il sait y faire Monsieur Connard ! Il nous intrigue et on s'y attache vraiment ! 
Comble de malchance, il est aussi le meilleur ami de son amour de jeunesse, Alex, celui qui parait finalement être THE homme parfait ! Parfait ? En êtes vous sur ??? En amour il n'y a pas de "parfait" ou "d'imparfait", en amour il faut accepter de souffrir, accepter de souffrir c'est accepter d'aimer, peut être alors ce que l'on pense être des imperfections deviennent parfaitement parfait ! 
Que choisira Lexie ? Alex ou Logan ??? Et vous si vous aviez le choix ??? 
Pour finir, Wendy, tu as su en quelques lignes et quelques mots me mettre la larme à l’œil, et pourtant on y ressent tellement d'émotions en si peu de mots, merci vraiment et bravo à toi !!! 
Je vous incite vraiment à découvrir cette jolie romance, le livre parfait (n')existe (pas) ! 



Mon avis (#Julie)

Oh la la , j'ai adorée , dévorer ce roman. L'homme parfait n'existe pas est un roman comme je les aimes, il y a tout ce qu'il faut là où il faut!  De l'amour,de l'humour, des dialogues intenses, une écriture fluides, dynamique et addictive du suspens, de la "connard attitude", des sentiments, des rebondissements, c'est le top !! 
Je suis littéralement sous le charme de ce roman, de Logan et de la plume de la très talentueuse Wendy Donella! 
  
Je vous direz rien sur l'histoire pour vous laisser le plaisir de la découvrir par vous même, je vais juste vous dire qu'elle est prenante, envoutante, surprenante et pleine de piment et de bonne humeur! 
Les personnages principaux ou secondaires sont tous géniaux, avec du caractère et de la réparti.

La relation entre Lexie ( l’héroïne ) et Julia sa meilleure amie est énorme! C'est une amitié sincère, pure, on ressent bien tout l'attachement qu'elles portent l'une à l'autre. avec des dialogues et des situations cocasses et délirantes! Je me suis régalée avec ces deux fofolles! 

Wendy, ta plume a su me transporter, et me faire passer par un meltingpot d'émotions et ça fait du bien! J'ai ris, j'ai versée ma petite larme, j'ai aussi failli balancer ma liseuse !!!  

Lexie est une jeune femme au tempérament de feu , avec de la réparti , elle ne se laisse pas faire.
Logan est LE monsieur Connard par excellence, j'ai adorée le détester et j'ai encore plus aimée tomber sous son charme. Je suis véritablement amoureuse de lui, je veux aussi un Mr Connard et un shorty miaouuuuuuu.

Ce roman est une vraie bouffée d'oxygène, qui va vous faire rêver et vous évader! Lorsqu'on le commence on a plus envie de s’arrêter tellement on est pris dans cette histoire, on veut savoir la suite c'est irrésistiblement addictif! 
Mais cette fin Wendy !!!!!!!!! comment je vais faire! je veux la suite ! je veux encore passer du temps avec Mr connard !!!!  
  
Merci ma Wendy pour ce merveilleux livre c'est un véritable coup de cœur pour moi! tu as un talent de fou, un humour que j'adore ! J'en redemande encore et encore et encore..... 

Mon avis (Steph alias chouchou ) :

Je vais tout d'abord commencer ma chronique avec un mot pour ma baby , mon deuxième doigts de la main lol
Jamais je n'aurai cru qu'une simple conversation sur Messenger aurai pu nous amener la ou nous sommes aujourd'hui et sur une si belle amitié, une si belle complicité. Cette passion nous a unis , j'ai vécu tes histoires avec toi et a travers toi depuis ta première histoire ( et non la dernière). J'aime toujours autant te lire . Nous formons un duo de choc, rien ni personne ne peu nous séparer , nous sommes les alliés les plus forte qui soit . Merci d'être entrer dans ma vie comme un bulldozer , tu ma percuté de plein fouet !! Comme tu dit si bien tu ma voulu tu me garde .. Je te love <3 <3 <3 


Lexie et une jeune et pétillante femme de 23 ans mène une vie paisible avec sa coloc et meilleur amie Julia. 
Lexie et étudiante et fait des études pour devenir chirurgienne  mais sa passion et la photo.
Les deux amies sont comme les deux doigts de la main c'est a dire inséparables , leur complicité fait plaisir a lire.
Lexie enchaine les rendez vous galant plus foireux les un que les autres jusqu'à ce soir au M&M ou sa vie va complétement basculé !!
Logan est arrogant, prétentieux mais beau comme un dieu , alias Mr Connard fait la connaissance de notre belle Lexie , se soir la sa vie aussi ne sera plus jamais la même !!
Un duel d'insulte et de celui qui a la repartie la plus cinglante se joue entre les deux !!!
Lexie est prête a tout  pour trouver l'homme parfait, va de nouveau avoir son ex Alex dans son champ de vision.

Qui de Alex ou Logan arrivera a conquérir le cœur de Lexie ?

Pourquoi Alex fait de nouveau sont apparition dans la vie de Lexie ?

Les personnages sont plus attachants les uns que les autres , mon cœur balance quand même plus pour Logan malgré qu'il se la pète , il a un cœur en or, et nous le découvrons au fur et a mesure de l'histoire sous une tout autre facette .

Cette histoire ma fait beaucoup rire , j'adore la repartie de Lexie et Julia (on se retrouve bien la hein Wendy ) un roman qui donne du pep's , une lecture rafraîchissante est incroyable.

Merci Baby pour ta superbe histoire , ton roman et un coup de cœur et toi mon coup de cœur amical !!  
  


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...