vendredi 10 février 2017

Hell et Conséquence Sissie Roy Lips&Roll Edition


Hell et Conséquence
Sissie Roy
Lips&Roll Editions
Sorti 8 Février



Résumé: De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable. Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ? En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?








Mon Avis : Ophélie est une jeune et belle demoiselle au caractère de feu et que la vie n'a pas épargnée  .  
Lili est amie avec Callie qui est devenu sa meilleure amie depuis 3 longues années.
Au cours d'une journée tout à fait banale, Ophélie alias Lili vois son passé resurgir, Jake l'homme qu'elle a aimé plus que sa propre vie et qu'elle a protégé coûte que coûte pointe son nez après 3 ans d'absence.

Comme vous l'avez compris Jake et l'ex de Lili, monsieur a cessé de la voir, il n'a plus jamais répondu à ses sms ,ni même prit la peine de répondre à la porte de chez lui  (Il y a des mais partout lol )  derrière tout ça, il y a une raison ( vous allez me dire oui mais (encore) il y a toujours des solutions à tout)  je vous laisse le plaisir de découvrir le pourquoi !!!

Jake ou Jacob selon certaines personnes, est en couple avec Callie ( meilleure amie rappeler-vous) et Ophélie et avec Justin.
Voyant la tension qu'il a entre Jake et Lili leurs petit-ami(e)s respectif vont posées les questions auquel ni l'un ni l'autre n'osent répondre. Obsédé par sa jalousie, Justin décide finalement de mettre un terme à leur relation au grand désespoir de Callie qui entre en compétition contre son amie.
Callie est prête à tout pour garder son homme près d'elle, même à utiliser des moyens des plus douteux!!
Un nouvel arrivant fait son entrée dans l'histoire et il s'agit de Dylan. Celui-ci va venir un peu bousculer le cours des choses ..... Je ne vous en dirai pas plus , je vous laisse l'occasion de vous faire votre propre avis sur l'histoire..

Callie va-t-elle réussir à avoir confiance en son homme et sa meilleure amie ?
Lili ne va-t-elle pas de nouveau succomber au charme de Jake ?
Que Dylan peut-il apporter à l'histoire ?


Je dois dire que j'ai pris énormément de plaisir à lire Hell et Conséquences. C'est une histoire captivante et pleine de rebondissements. J'en voulais encore plus au fil des pages, et je me demandais se que l'auteure allait nous réserver et je ne suis pas déçue même agréablement surprise par la tournure de l'histoire.
Je me suis beaucoup attaché à Jake : les raisons pour laquelle il a disparu mon réconforter dans ce que je pensais de lui dès le début.

Ophélie ne sait pas ce qu'elle veut mais reste néanmoins brisée et son cœur a beaucoup souffert.
Elle montre plusieurs facettes d'elle : en extérieur nous avons Lili forte , caractère de feu et qui ne se laisse pas démonter, et à l'intérieur nous avons la petite Lili, fragile au cœur brisé, une fille qui a besoin qu'on prenne soin d'elle et surtout d'être rassurée ..
Callie hum Callie... je ne l'aime pas et ce depuis le début ! Elle est fausse et manipulatrice à souhait et vous allez vite le découvrir !!!
Quant à Dylan, le beau Dylan que dire !!!!! Riennnnnnnnnn  lol (sadique moi !! nonn) je vous laisse découvrir quel personne il est !!

Merci Sissie pour ta superbe histoire et j'ai hâte de lire la suite !!
Merci a Lips&Roll pour ce merveilleux Service presse

 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...