lundi 27 février 2017

Night of secrets Tome 1 de Sophie Auger

Résumé

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c'est le choc de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.


Mon avis (#Audrey)

Merci à Nisha pour ce service presse. Je suis très heureuse de retrouver les écrits de Sophie Auger.

La couverture est sobre tout en délicatesse et finesse. Elle laisse planer le mystère car elle ne dévoile rien.

Le résumé, lui, donne réellement envie de rencontrer nos deux héros. On sait d'avance qu'on va adorer (enfin pour ma part lol).

Comme prévu, Charles est aussi attirant qu'il est exaspérant. Le vrai stéréotype du jeune riche à qui personne ne résiste et surtout pas les filles. Cependant son petit monde, bien huilé où tout tourne toujours autour de lui, va éclater lorsqu'il va rencontrer Bulle lors du concours équestre où il est venu voir sa petite sœur.

Cette dernière, Gabie, est juste trop attachante et déjà bien perspicace pour son jeune âge.
Elle est le « centre du monde » de Charles, c'est sa petite sœur chérie et personne n'a intérêt à lui faire de mal. Pour elle, il met de côté son caractère de merde et essai d'être un grand frère modèle même si c'est pas toujours facile.

Bulle, elle, apparaît plus mystérieuse que jamais lors de leurs différentes rencontre. Elle n'a pas froid aux yeux, elle sait dompter les plus féroces (vous comprendrez lors de votre lecture) et j'attends de voir avec impatience ce qu'elle va faire de notre Apollon. Elle porte en elle, une fragilité qui contraste avec son attitude.

Il ne se passe pas énormément de chose dans ce volume et pourtant je suis totalement et profondément sous le charme de cette histoire et de la plume de Sophie Auger.
Je n'ai qu'une envie, les retrouver pour connaître la suite de l'aventure et pouvoir percer tous ces mystères qui entourent chacun de nos personnages.

Un beau coup de cœur pour ce premier tome qui promet fortement pour le reste de l'histoire.



Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...