mercredi 1 mars 2017

Run tome 2 de Léticia Joguin-Rouxelle

RUN tome 2 De Léticia Joguin-Rouxelle

 

Run tome 2
Léticia Joguin-Rouxelle
Something Else Editions
Sortie le 27 février 2017
Lien Amazon :  https://www.amazon.fr/Run-2-L%C3%A9ticia-Joguin-Rouxelle-ebook/dp/B06XB3FQ4V









Résumé:


Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options.
Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l'explosion ou partir à la recherche de leurs semblables.
Mais rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d'être vaincu ?
Quelque soit leur choix, c'est un combat qui s'annonce...
Certainement le plus dur qu'ils ont vécu jusque-là.
Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ?
La révolution des mutants est en marche...



Merci à Léticia et à Something Else Editions pour ce service presse et pour leur confiance .




Mon avis (#Julie):


A la fin du premier tome,nous quittions Marnie et ses compagnons dans une situation assez délicate. En effet, Andy avait laissé un message vidéo accompagné d'une BOMBE !!!!!!

En ce début de roman, la bombe explose.... laissant le camp et certains habitants dans un triste et sale état.....
Les pertes sont douloureuses, le camp est méconnaissable et anéanti....



Qui a péri? Qui a survécu? Pourquoi Andy a t'il fait une chose pareil? Pourquoi tant de haine envers Marnie, alors qu'il y a peu ils échangeaient leur premier baiser? Combien y aura t'il de mort? Qui? Marnie va t'elle s'en sortir et pardonner cet acte atroce à Andy? Va t'elle le retrouver? Vont-ils pouvoir se reconstruire et se retrouver après tout ceci?


Après l'explosion, c'est le chaos total et l'incompréhension règne, Marnie et ses acolytes ne savent pas comment gérer cette situation.


Quel choix s'offre à eux? rester au camp? Partir? Retrouver Andy? Partir à la recherche d'être comme eux pour pouvoir faire face à l'immonde et intolérable Brewer? 


Je ne vous en dit pas plus sur ce surprenant et généralissime tome 2 de la série Run, car la surprise et la découverte de ce qui se passe est primordiale dans ce tome.
Des nouveaux personnages vont faire leur apparition, des anciens vont réapparaitre et la stupéfaction sera au rendez-vous.
   
Zane , instructeur de la zone 89 réapparait pour le plus grand bonheur de Marnie qui était très attachée à lui. Il a fait des choix improbable pour Marnie et elle compte énormément pour lui, ce qui est réciproque.

 Comment va évoluer leur relation? qu'a t'il fait pour Marnie?
 Marnie se laissera t-elle séduire par le beau et protecteur Zane? Va t-elle pardonner à Andy? 


Vous serez plutôt team Zane ou team Andy ?
 moi j'avoue que je suis paumée, j'aime les deux!!!! je vais les garder pour moi tiens ;-) 


J'ai été captivée dès les premières pages, connaissant déjà le contexte et les personnages, je me suis laissée bercer par les mots de l'auteure qui m'ont captivée jusqu'à la fin du livre.

Les personnages sont attachants, intéressants et évoluent au fil des pages, c'est un plaisir de les voir changer, grandir, et se transformer.

Ce deuxième obtus monte d'un cran au  niveau de l'intrigue et de l'émotion ce qui est un vrai plaisir.

Avoir le point de vue de plusieurs personnages est une chose qui rend le roman encore plus vivant et intense et j'ai trouvé cela très intéressant pour l'histoire.

La plume de Léticia est captivante et addictive nous faisant passer par une multitude de sentiments, d'émotions et d'interrogations.

Ce tome va de rebondissement en rebondissement et de révélation en révélation. Vous allez adorer retrouver nos compères qui vont vous faire passer un moment de lecture incroyable, intense et addictif.


Et,  cette fin, je pense que Léticia est légèrement sadique, elle ne se rend pas compte à quel point mon cœur a failli lâcher!!! Cette fin est tout aussi énorme que la fin précédente alors accrochez votre petit cœur et allez découvrir ce deuxième tome aussi fabuleux que renversant.


 





Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...