mercredi 8 mars 2017

Love in dream tome 2 : Désillusion Abby Soffer

 Love in Dream, tome 2 : Désillusion     
 Abby Soffer
 Sorti le 1 er mars 
 Something Else Editions




Résumé : Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?



Mon Avis:
C'est avec grand plaisir que je me suis  replongée dans l'histoire de Jadde et de Braden.
Nous les retrouvons pas du tout au top de leur forme, le couple enchaîne galères sur galères !!!

Jadde comme nous le savons avec le tome 1 est harcelée par une personne qui aime la rendre folle et jouer avec ses nerfs.
Brad vit mal la distance qu'il y a entre eux et une personne veut l'atteindre lui aussi (une personne abjecte dont je tairais le nom et qui ruse par tous les moyens pour l'avoir ).

À chaque bourde qu'ils leurs arrivent, ils se relèvent encore plus déterminé que jamais!! mais jusqu'à quand ????
Qui mettra le coup final ?

Je vous dirai encore quelques petites choses (mais pas trop !!!) concernant cette histoire mais une chose : ABBY TU ES SADIQUE !!!!!!!! tu m'as coupé dans mon élan , j'ai retenu mon souffle jusqu'à ce que je vois : A SUIVRE .... Non Non Non pas ça !!!!!!!
 Tu m'as retenu en haleine tout le long , je me suis demandé à chaque page que je tournais quand est-ce que la plus grosse tuile allait leur tomber dessus et BAM couper !!!
Tu m'as déjà conquise avec ton premier tome et je le suis encore plus avec cette suite , ta plume est magnifique et j'ai hâte de poursuivre ton histoire !!

Merci Something Else Editions et Charlène pour le merveilleux Sp
                                                                                                  

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...