jeudi 30 mars 2017

Ma gourmandise préférée de Stefy Quebec

Ma gourmandise préférée de Stefy Quebec

 

Ma gourmandise préférée
Stefy Quebec
Sortie le: 21 mars 2017
Edition:  Something Else Editions 
Lien amazon :  https://www.amazon.fr/Ma-Gourmandise-Pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e-Stefy-Qu%C3%A9bec-ebook/dp/B06XQ9RM9L







Résumé:

 Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas ! Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise...




Mon avis (#Julie):


Lana, 29 ans petite rousse rondouillarde, est secrétaire dans une grande entreprise. Elle a un petit ami depuis 3 ans,  fan de jeu en ligne , qui ne la regarde plus, ne la touche plus, ne la voie plus. Ils vivent tel des étrangers.
Autant dire que son existence est triste et sans piquant. Elle se laisse vivre , se sentant seule ,  abandonnée et sans personne à qui parler ,ni sortir. Sa vie sociale est réduite à néant et Lana se renferme sur elle même.

Un jour, au bureau elle craque, n'en pouvant plus de sa misérable vie, elle s'effondre pleurant toutes les larmes de son corps.

Lorsqu'un homme, que dis-je??? Un bel et sexy jeune homme remarque son désarroi et décide d'aller lui parler et de lui remonter le moral.



Qui est ce jeune homme? Pourquoi est-il si gentil et prévenant avec Lana? Pourquoi tente t-il de lui remonter le moral alors qu'il ne la connait même pas? Pourquoi est-il sensible à son sort? N'a t-il rien de mieux à faire? 


Cet apollon c'est Vadim, PDG dans l'entreprise, beau gosse, riche , sexy et amateur de belle brune, il remarque immédiatement le désespoir dans le regard de Lana et décide de l'aider à se reprendre en main et à retrouver confiance en elle.

D’abord sur ses gardes Lana envoie paitre Vadim qui à force d'insister réussi à capter l'attention de Lana qui elle,  est assez troublée que ce genre d'homme s'intéresse à sa petite personne.
Une amitié forte s'installe entre eux , une amitié sincère ou chacun issue d'un monde différend s'entendent et se complètent à merveille. Au fil du temps , ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre passant tout leur temps libre tous les deux. 
Si Vadim montre à Lana comment il drague les petites brunes, Lana, elle, fleur bleue rêve d'un amour sincère dans lequel elle serai heureuse, épanouie et vivante.
Autant dire que leur conception du couple et de l'amour est en total opposition.

Lana reste dans sa "non" relation avec son petit ami car cela lui apporte la stabilité dont elle a besoin, elle ne se voit pas tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre qui risquerai de la laisser seule à tout moment.



Leur amitié va t'elle évoluer? Restera t-elle dans sa vie monotone et sans intérêt avec Stéphane qui ne fait plus attention à elle? Ou essayera t-elle de reprendre sa vie en main? Vadim craquera t-elle pour une rousse? Lui qui ne semble aimer que les brunes d'un soir?



J'ai adorée l'histoire et la relation de Lana et Vadim, c'est frais, vivant, rafraichissant, je l'ai lu d'une traite avec un grand sourire aux lèvres durant toute ma lecture.
On se laisse aisément porter par ce roman qui vous procure beaucoup d'émotion . J'ai tournée les pages s'en m'en rendre compte, dévorant ce livre avec un énorme plaisir.

La relation entre les personnage et leur échange sont vraiment agréable et intense. J'ai aimée la tournure que prend leur relation, j'ai aimée leur échange de SMS c'était vraiment très attrayant.

J'ai passé un délicieux moment de lecture, la plume de l'auteure est fraiche, fluide et divertissante et  j'attends le tome 2 avec une immense impatience .


Merci à Something Else Editions et à Stefy Quebec pour ce service presse et ce moment de lecture.







 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...