vendredi 31 mars 2017

Night of secrets Tome 3 de Sophie Auger

Résumé

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle. 
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche. 
Entre eux, c'est le choix de deux mondes. 
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.



Mon avis (#Ratcompteuse)


Pour cet avant dernier tome, nos deux tourtereaux se payent le luxe d'un petit week-end en amoureux en Finlande.
Mais évidemment, ce voyage ne va pas être de tout repos.

Charles apparaît changé, transformé dans cet épisode. On lui découvre un côté attentionné, passionné, emprunt de douceur et d'amour.
Pourtant, le doute persiste. Est-il prêt ? Ce changement est-il bon pour lui?
Autant d'interrogations qui lui font peur et poussent son « mauvais côté » à refaire surface par moment.

Mais c'est sans compter sur le naturel de Bulle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par Charles. Elle sait lui dire ses quatre vérités quand il en a besoin. Je l'adore même si elle peut parfois se montrer complètement inconsciente … Demandez à Charles ce qu'il en pense lui, il sera à coup sûr de mon côté.

La plume de Sophie Auger est toujours aussi envoûtante et fluide. 
Cependant, ce tome n'est pas de tout repos (contrairement à ce que je disais dans ma chronique concernant le précédant tome ^^).
En effet, un accident va arriver et le lecteur va devoir retenir son souffle.
Je vous laisse aller faire un brin d'apnée et on se retrouve bientôt pour le grand final qui je pense va nous étonner (enfin j'espère bien rester scotcher sur les fesses pour rester polie).  


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...