mardi 21 mars 2017

No control Tome 3 de Fanny Cooper

Résumé

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.


Mon avis (#Ratcompteuse) 

Cet épisode tourne autour du mariage d'Armonie et Bastian.
J'aurais bien aimé y assister juste pour les voir tous sur leur trente et un.
D'ailleurs la description de la robe haute couture de Summer, m'a juste vendu du rêve.

En parlant de cette dernière, c'est vraiment le flou dans sa tête. Elle semble vraiment perdue et se pose énormément de questions. Il y a un secret qui l'entoure et il nous tombe sur le coin de la figure à la fin de ce tome, comme ça sans prévenir.
Le soucis, c'est qu'il remet beaucoup de choses en question, notamment sa « relation » avec Achille. On se demande bien comment ce dernier va bien pouvoir réagir après une telle révélation.

Lui, il est de plus en plus attachant. Je l'imaginais très bien pendant « l'hymne à l'amour », limite à en avoir des frissons. Une petite touche tellement romantique, qu'elle fait forcément rêver la lectrice que je suis.

J'adore sa mère également, elle a trop la « magie » de la maman qui sait toujours tout sur ce que pense, ressent ou va faire son fils. J'ai un peu l'impression de voir ma mère et ça me met le sourire rien que d'y penser.

Je continue de penser qu'une histoire sur le frère et la belle-sœur de Summer serait la bienvenue, on sait jamais peut être que j'aurais une belle surprise dans quelques mois. ^^

La fin de ce tome est plein de suspens, j'ai vraiment hâte de connaître le dénouement.  


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...