mercredi 22 mars 2017

Tout Pour elle tome 2 de Charlotte Rodrigues

Tout Pour Elle tome 2 de Charlotte Rodrigues

 

Tout pour Elle 
tome2 
Charlotte rodrigues
Sortie le : 08/02/2017
Edition : Harlequin:
Lien Amazon:  https://www.amazon.fr/Tout-pour-elle-lamour-t-ebook/dp/B01MU3JB29










Résumé:

 Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu'on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d'autre. Blessée par l'amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s'investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu'il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.



Mon avis (#Julie):


Natacha, la meilleure amie de Suzanne, est une célibataire endurcie. Depuis 3 ans, elle enchaine les " one shot" en s'amusant et en refusant de s'engager ou d'éprouver le moindre sentiment.
En effet, après sa douloureuse expérience avec l'amour, et après avoir découvert que son fiancé se tapait sa demoiselle d'honneur une semaine avant leur mariage, Nat est encore amère et pas encore tout à fait remise de cette trahison.
Elle ne croit plus en l'amour, seul le sexe l'intéresse. Le sexe sans engagement, elle ne veut rien de plus.
Mais Nat, peut compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie de toujours Suzanne, qui respecte et comprends son choix de vie, même si elle préférerai que Nat tourne la page et aille de l'avant.

Un soir, elle doit assister à une soirée de travail, mais cela tombe mal, c'est la date "anniversaire" du jour de la trahison de son ex et Nat n'a pas la tête au travail, elle aurait préférée passer une soirée tranquille à boire avec Suz!
Mais, n'ayant pas le choix, elle se rend donc à cette soirée.
Triste et perdue et étouffant au milieu de cette foule, Nat a besoin de s'éloigner quelques instants pour reprendre ses esprits . Elle part s'isoler un instant, et boire un verre au bar plus loin.


Au bout de ce bar, elle croise le regard d'un homme, il est beau, sexy en diable, mystérieux, et l'attraction et l'attirance est immédiate. Un jeu de regard s'installe entre eux, elle n'avait jamais ressentie cette sensation devant un inconnu. Elle est médusée, intriguée et , n'arrive pas à décrocher son regard de cet homme qui lui aussi semble hypnotisée et sous le charme. 


Qui est cet homme? Pourquoi cette attirance immédiate? Natacha doit-elle se lâcher et aller vers lui? Pourquoi imagine t-elle des choses torrides en le regardant? Osera t-elle l'aborder? Vont-ils céder à la tentation?


Ce deuxième tome m'a littéralement conquise, non seulement l'écriture est toujours aussi addictive et passionnante, mais l'histoire est très prenante, intense et pleine de révélations surprenantes et de rebondissments jusqu'à la toute dernière page.

J'ai aimée retrouver Suz et Matt et avoir de leur nouvelle! Ils sont présents dans ce deuxième tome et ça j'aime énormément.

Steeve est pleins de surprise, très craquant et toujours aussi attachant! Dans le premier tome je l'avais déjà adorée, mais alors là..... je craque, je fonds ! 
Les personnages ont du caractères et sont intéressants à découvrir, ils ont un passifs qui nous fait se poser des questions sur eu tout au long de la lecture et cela est très plaisant .

Ce tome 2 est une vrai réussite , j'ai passée un moment géniallissime de lecture en dévorant les pages sans m'en rendre compte et sans m'ennuyer une seule seconde. 
Je vous conseille vraiment ce roman avec lequel vous allez passer un pure moment de lecture.

Merci Charlotte pour ce service presse , je me suis régalée.








 



 

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...