lundi 24 avril 2017

GABRIEL de Angel Arekin chez Nisha Editions !

GABRIEL
Anguel Arekin
Adaptation du jeu Is it love ?
Sur une idée originale de Claire Zamora.
Nisha éditions
Paru le 14 avril 2017





Résumé : 

Adaptation du jeu vidéo " Is it Love? – Gabriel ", sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.
Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon Avis (#joe) : 

Etant fan du jeu Is it love ? j'attendais cette sortie avec impatience, et c'est avec joie lorsque Nisha éditions nous à proposer ce service presse d'autant plus qu'ils acceptent que je le chronique.
Je tiens donc particulièrement remercier Nisha Editions pour ce superbe service presse, ainsi que Angel Arekin qui a répondu à mes questions et m'a éclairé sur son aventure.
Je remercie également Claire Zamora et toute son équipe pour la qualité de jeux qu'ils nous offrent, de l'impatience à chaque chapitre de connaitre la suite ! 
Gabriel m'avait fait battre le coeur, et chacune des nouvelles versions qui suivent sont de plus en plus addictives. Suite à la version Gabriel, il y a Matt et Ryan ainsi que depuis quelques semaines Drogo (que je dois dire m'intrigue et me frustre en attendant le prochain chapitre). C'est une new romance sous une autre forme mais j'attend chaque jours mes énergies pour en découvrir plus ! 

Comme je l'ai évoqué, j'attendais sa sortie avec impatience mais aussi avec une boule au ventre ! 
Déja il faut je vous explique, alors qu'on nous proposait ce service presse, ma meilleure amie Audrey (chroniqueuse aussi pour Nisha), m'a offert la version brochée. Evidemment je prefère lire sur papier (toujours ce plaisir en tant que lectrice de toucher, sentir, tenir entre ses mains un livre papier). J'ai donc lu la version intégrale, en effet en version numérique Gabriel est divisé en 3 tomes !  
Si j'avais cette boule au ventre c'est que j'avais peur de relire une histoire que je connaissais déjà et ne pas arriver à m'immerger complètement dans l'histoire ! 
Cependant et je tiens à dire à quel point Angel Arekin est une auteure de talent, laissez vous prendre à ce roman ! Que vous connaissiez ou non le jeu Is it love n'a pas du tout d'impact ! Angel a réussi à faire un roman complètement à part ! 
Alors Ok la trame du livre reprend les grandes idées de Claire pour celles qui connaissent je vais vous citer un exemple "le vol du sac à main" de notre héroïne tout au début de l'histoire, on retrouve à chaque fois toutes les grandes idées ! 
Cependant entre chaque grandes idées, Angel a développer une véritable histoire mélangeant les points de vue de Ashley et de Gabriel, nous offrant ainsi une vue d'ensemble plus élargie, plus intense et pleins de rebondissement. Je voudrais dire que le commencement de l'histoire vue par Angel de la rencontre des deux personnages est juste sublime, intense et émoustillante ! 
Un véritable jeu de la souris se joue entre Ashley et Gabriel, qui nous lectrice se prenons au jeu... Quel va être le prochain coup de Gabriel ? Comment Ashley va réagir ? Vont-ils succomber ? Qui remportera ce duel entre les deux ?  
Ashley a une personnalité détonante, un caractère de feu qui n'a pas sa langue dans sa poche, malgré que Gabriel soit son supérieur elle ne se laisse pas marcher dessus ! 
Elle est justement une femme pleine de contrariété à elle seule qui ne laisse pas indifférent notre beau Gabriel peut habituer à ne pas avoir le contrôle sur ses conquêtes ! 
Exit la petite chose fragile, un personnage féminin se laissant mener par le bout du nez par un mec hautain pleins au as ! Angel nous écrase tous les clichés et fait de ce roman un moment de lecture passionnant et addictif ! Encore une fois j'ai dévoré ce livre, alors que dans la version jeu mon héroïne s'appelle Lara, j'étais cette fois ci devenue Ashley, ressentant toutes ses colères, ses désirs, ses peurs, sa passion et sa fougue ! 
Attention et alerte à toutes les futurs lectrices, Angel nous écrit des scènes bien plus hot que dans la version jeu, mais ce sont des scènes écrites formidablement bien, qu'on y ressent toutes les émotions de l'héroïne à en avoir chaud !!!! 
Quand à la fin, je ne peux en dévoiler plus sous peine de spoiler et que vous soyez déçu, pour le savoir lancez vous, que vous soyez déja fan ou non ^^ !
Je suis plus que convaincue par ce roman, et vous le recommande à 1000% ! 
C'est un énorme coup de foudre livresque 💘, j'espère avoir les versions Matt et Ryan ! 

Clin d’œil à Claire Zamora si tu lis cette chronique !!!! PITIE je veux les autres versions !!!!

Pour celle qui n'avait pas déja vu mon avis sur le jeu is it love ? je vous remet le lien afin de découvrir la version jeu : http://livres-avisdesteph.blogspot.com/2016/10/is-it-love-un-jeu-otome-dans-la-trame.html


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...