samedi 22 avril 2017

Hors jeu :Tome 1

Hors jeu :Tome 1
Amélie C. Astier 
Matthews Mary



Résumé: Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?


Mon avis (isabelle) : Je suis tombée sous le charme de Hors Jeu de Amelie C Astier et Mary Matthews. Ce roman a été mon premier M/M. Il parle du monde de football en Angleterre et traite d'un sujet très sensible "homosexualité ". Ce sport reste quand même un milieu très macho. Cette histoire se lit très vite, c'est chaud bouillant sans être vulgaire. Ce livre nous raconte l'histoire de Wade joueur emblématique d'une équipe de la 1ere ligue anglaise. Il doit tout faire pour garder son statut d'icône. Il doit cacher sa vraie nature et côtoie beaucoup de filles, malgré tout. Seule sa soeur est au courant de son orientation sexuelle. Il a peur des réactions de sa famille, des coéquipiers et surtout des supporters. Tout bascule, quand un nouveau joueur arrive. Nikki qui a quitté l'Italie dans de sombres conditions. Entre les 2 hommes une amitié, une attirance s'installent rapidement, jusqu'à cette nuit où tout bascule. Entre carrière et amour qui sera le vrai vainqueur ? Extraits : "Arrête de le lancer des piques, Lissa. Tu sais très bien que c'est différent dans mon cas. Mais Nikki (ma voix devient rauque ). Putain, il va s'en prendre plein la gueule, tu n'aurais pas dû le pousser à le faire"!... "Je défais son jean et passe ma main sous son caleçon, j'ai besoin. ..." Les personnages sont très attachants. Entre Nikki qui assume totalement son homosexualité et Wade qui préfère le cacher. Une très belle histoire d'amour à lire absolument.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...