samedi 22 avril 2017

Voisin,voisine Angela Behelle


Voisin, Voisine
Angela Behelle


Bonjour à tous. Je fais partie de l'équipe à présent, et voici ma première chronique. Soyez indulgente. Merci Stéphanie et Julie pour leur soutien et confiance. 

Résumé: Andréa est professeure d'anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu'elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante... jusqu'au jour où l'appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l'invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s'instaure devient diablement sexy !






Mon avis(isabelle) :
on découvre Andréa, une jeune professeur d'anglais et traductrice de romans. Elle mène une vie paisible et tranquille. Sa vie bascule, le jour où un nouveau voisin s'installe en face de chez elle. Après quelques jeux d'espionnage, de séduction, Andréa succombe enfin à Marc. Il va l'emmener dans un... univers dont elle n'aurait du jamais mettre les pieds. Elle va totalement se soumettre à tous ces désirs. Elle souffrira de cette relation, de cet arrangement. Marc, lui, ne veut pas choisir entre sa vie avec Andréa et celle qui l'a sans elle. Peut être finira t'il par perdre la seule personne qu'il aura vraiment aimé ?
Les personnages du livre :
Andréa : une jeune femme innocente, qui se laisse séduire par Marc. Elle va tout accepter par amour.
Marc : est un personnage égoïste, arrogant, amoureux et tiraillé entre amour et confort.
Les personnages sont attachants, touchants.
Dans ce roman il a beaucoup de scènes de sexe, jeu de séduction. J'ai adoré ce roman.
Je suis tombée par hasard sur ce livre, c'est la couverture qui m'a tout de suite plu.
De plus l'auteure Angela Behelle est formidable, généreuse, accessible. Elle m'a fait passé un excellent moment.
Petits extraits:
" Je ne suis plus sage depuis que je t'ai rencontré, tu le sais bien. Tu as une influence déplorable sur moi. "
"Parce que je suis stupidement tombée amoureuse d'une fenêtre derrière laquelle se cache un homme étrange qui fait de moi ce qu'il veut, même à distance. Parce que dans son regard, je me suis sentie enfin vivante."
Voilà ma toute première chronique, j'espère qu'elle vous plaira.

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...