mardi 25 avril 2017

instant pub Amandine Re

Instant pub




Isabelle ......Ce soir, je vais vous parler d'une future auteure belge qui aura certainement un énorme succès. Elle s'appelle Amandine Re. Habitant très loin de la métropole,c'est grâce à Facebook que j'ai pu découvrir des pages en rapport avec la lecture, les livres. J'ai d'abord aimé sa page "Team modestie livres " ( page qu'elle dirige avec sa sœur Noémie ). Le temps passe, on discute, on partage nos avis sur nos différentes lectures. Et puis, la page se ferme car elle a d'autres projets. On garde le contact et là elle m'apprend qu'elle écrit sur wattpad. Vous allez rire wattpad je ne connaissais absolument pas. Grâce à Amandine, j'installe l'application et là je suis tombée sous le charme de la plume de cette auteure. Ma première histoire I can't love you, je suis scotchée, et je deviens accro. J'attendais avec impatience chaque chapitre. Puis, j'ai enchaîné " Guilty Love", " Un jour trop tard " , et "Je t'aime moi non plus ". A chaque roman, j'ai été conquise par les personnages, l'histoire. Amandine a eu le courage d'envoyer quelques uns des romans à des maisons d'édition. Après quelques refus et quelques doutes, Amandine a enfin trouvé une maison d'édition ( Erato Éditions), qui a décidé de lui faire confiance et de lui donner sa chance. Je ne peux que de lui souhaiter bonne chance, surtout une très longue et heureuse route. .je voulais juste rajouter qu'Amandine est une personne généreuse, accessible...  


Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...