mercredi 5 avril 2017

Lola petite grosse .... Louisa Méonis Harlequin

Lola petite Grosse ...

Louisa Méonis

Harlequin





Résumé : épisode 1 Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et (presque) mariée (enfiiiiin !).Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

épisode 2:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et complètement larguée (et plutôt deux fois qu’une).
 [ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]
Je déteste ma vie, je déteste les hommes, je déteste Jerry.
Il est parti. J’aurais dû me douter que c’était trop beau pour être vrai ; pourquoi un mec comme Sexy-Fossettes aurait-il accepté de passer toute sa vie avec une fille comme moi, hein ? Maintenant, je me retrouve seule, aussi grosse qu’une baleine obèse, sans boulot et coincée chez mes parents. J’avais tout ce dont je rêvais, et je n’ai plus rien. Tout ça à cause de lui. Je le déteste… et je me déteste d’être encore amoureuse de lui.

épisode 3 :
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et prête à tout (et surtout à casser des rotules !).[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]

J’ai une nouvelle meilleure amie : elle s’appelle Samantha ! Après des mois à la torturer (elle est rousse, et puis c’est la copine de mon frère quand même), je me suis aperçue qu’elle pouvait être vachement utile quand elle le voulait. En plus de m’aider à me lever ou de lacer mes chaussures, elle va m’accompagner dans mon plan machiavélique, qui est de me venger de Jerry. Et j’ai pleiiiiin d’idées pour le punir de m’avoir abandonnée. C’est décidé, il va payer pour ce qu’il m’a fait ! Enfin, si mon bébé m’en laisse le temps, car il semble bien pressé de sortir.


épisode 4 :
Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai !)[ALERTE SPOILER : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai !)
Comblée mais lessivée ! J’ai l’impression d’être passée sous un 36 tonnes, et plusieurs fois. Mais ça valait le coup : j’ai donné naissance à un magnifique bébé. Jerry était là et il a promis de ne plus m’abandonner… mais comment lui faire confiance ? Je me suis juré de ne pas retomber sous le charme de ses fossettes maléfiques. Lui et moi, c’est fini. FI-NI ! Si je le supporte encore, c'est juste pour mon bébé. Après tout, je ne peux quand même pas le priver de voir son père. Son père tellement sexy et… Au secours ! Vite, un médecin : je suis en train de replonger !


Mon avis: Cette suite, je l'ai longtemps attendu, je me suis donc plongé dans l'histoire avec grand plaisir !!!
Nous retrouvons Lola enceinte et prête à se marier avec le sexy agent J (Jerry).
Jerry a beaucoup de mal à marcher après avoir été blessé, Lola l'aide beaucoup lors de ses déplacements!!
En visite chez les parents de Lola, Mr Morell ni va pas de mains morte avec Jerry et les réflexions fusent!!!Jerry encaisse tout ça sans broncher pour sa belle !!!
Lola profite au maximum de sa mère et faire quelques boutiques...cette journée va se révéler être un vrai  désastre !!!
Dans ces épisodes de Lola, nous retrouvons le couple Samantha-Thomas( saga  Samantha serial looseuse) et nous retrouvons les frères Morell ...

Le jour du mariage arrive à vitesse grand V, tout le monde se réjouit  à l'idée de marier la petite protégée de la famille Morell, mais une ombre plane au tableau ........

Jerry est introuvable !!!!!!

Pour quels raisons est-il introuvable ?
Pourquoi avoir abandonné sa futur femme enceinte ?


Toute la famille Morell ne laissera pas Jerry sans rendre des comptes et espèrent bien avoir des explications sur ses agissements .

Une histoire pleines de rebondissements et surtout d'actions, on ne peut pas dire que l'on s'ennuie !!!
La famille Morell est à elle seule, un sacré groupe de bout en train , toujours la bonne humeur (ou pas ), toujours présent pour l'un comme pour l'autre, à se relever à chaque coup dur !!!

Ils ont tous été là pour Lola quand elle était au plus mal !! même la rouquine a donné de sa personne...lol
Vous allez découvrir au fur et a mesure des épisodes pourquoi Jerry est parti, et on ne peu pas trop lui en vouloir ( j'en dis pas trop heinn).
Vous allez découvrir de nouveaux personnages dans cette suite et en voir partir d'autre malheureusement!!
Je conseille toutes les histoires de Louisa. Ayants lu du premier au dernier  Lola (en passant par Samantha) je ne regrette aucune de mes lectures. J'ai rigolé, hurlé, pleuré, parfois même angoissé de poursuivre, mais j'ai lu avec plaisir !!
J'ai beaucoup aimé trouver une fille aux formes généreuses, belle, pétillante, et pleine de vie. Nous avons l'habitude de trouver des filles mince bien faite et pouvoir imaginer (lire ) des rondeurs fait du bien. J'aimerais en lire davantage !!

Merci Louisa pour cette merveilleuse histoire. Nous disons au revoir à  Lola, mais peut-être allons nous la retrouver pour une suite de Samantha ou un des frères Morel ???








Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...