dimanche 7 mai 2017

The Fallen Angels : Madilyn & Matthew


The Fallen Angels : Madilyn & Matthew
Priincess Ramera Cassi




Résumé: La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais.

A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle :
Pas de passé, pas d'amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu'elle arrive.

Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ".

Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.

La musique, l'amitié, la passion, l'amour ....

Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?

Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?






Mon Avis : Maddie et Abby sont cousines et cohabitent ensembles!!
On découvre une Maddie brisée, pas sur d'elle du tout, sa vie s'est arrêtée il y a deux ans ,emportant avec elle, son cœur, son âme et son esprit !! Maddie ne cherche pas à se reconstruire, juste attendre que le destin l'appelle...
Elle va faire la connaissance de Matt, Jeff, Jayjay, et Liam, les amis d'Abby et qui ne sont d'autres que les membres du groupe de musique "Fallen Angels".
Le groupe va réussir à briser quelques murs que Maddie c'était construit ( pour ne rien ressentir) peu a peu et chacun leur tour, ils vont venir rompre les règles qu'elle c'était données. Elle va finir par leur faire confiance!!

Plus on avance et plus la nouvelle Maddie me plait. Elle nous raconte son histoire avec des mots très dur. Je me suis prise d'affection pour le groupe, ils sont vraiment soudés!! J'ai quand même une petite préférence pour JayJay!!
Abby et Maddie sont les deux doigts de la main, l'une ne va pas sans l'autre.
Maddie a vécu des choses horribles, mais tente tout de même de vivre alors, que jusque là, elle survivait !!

Merci Priincess de m'avoir confié ton bb !! The Fallen Angels et une très très belle histoire et ont sent que tu y a mis tout ton cœur

Aucun commentaire:

Ma gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec

Ma Gourmandise préférée tome 2 de Stefy Quebec Ma gourmandise préférée tome 2 Stefy Quebec Sortie le 21/05/2017 Editeur : Something El...